Ce lundi 30 juin, Anouchka Delon a pris possession de son compte Instagram pour partager une grande nouvelle. À en croire la comédienne, un projet qui va se concrétiser très prochainement va la mener à Los Angeles.

Anouchka Delon partage une bonne nouvelle 

Près d’un an après la disparition de son père, Anouchka Delon franchit un cap. Ce lundi 30 juin, elle a partagé une grande nouvelle à ses abonnés Instagram. “Quelle joyeuse nouvelle aujourd’hui ! La première du film “Le Café de mes souvenirs”, dans lequel je joue le rôle de Maria, aura lieu la semaine prochaine à Los Angeles !”, a-t-elle posté.

StarMag.com
Anouchka Delon @Clique

Si elle a précisé que le film sortirait également en France et en Italie, la fille d’Alain Delon n’a pas dévoilé les lieux exacts de diffusion.

Pour l’heure, c’est donc le public américain qui découvrira ce long-métrage musical franco-finlandais réalisé par Valto Baltzar. Pour information, la première est prévue ce vendredi 4 juillet au World Theatrical Release à Los Angeles.

Présenté comme un hommage à Jacques Demy et à son mythique Les Parapluies de Cherbourg, le film a été tourné dans plusieurs villes dont Cherbourg, Paris et Helsinki. Aux côtés d’Anouchka Delon, le casting réunit notamment Lionel Nakache, Eveliina Kauhanen et Irina Björklund.

StarMag.com
Story d'Anouchka Delon @Instagram

La comédienne en mauvais terme avec sa famille 

Si tout semble aller pour le mieux sur le plan professionnel, Anouchka Delon se remet tout doucement d’une période particulièrement éprouvante. En effet, après la disparition de son père, l’héritage qu’il a laissé a fragilisé encore plus ses liens familiaux.

Dans un entretien émouvant accordé à Gala en mai dernier, la comédienne a tenu des propos déchirants sur sa situation. “Je suis dans le manque de tout… Vous savez, j’ai le sentiment d’avoir perdu ma famille et pas juste un père. Ce qu’il s’est passé l’année dernière, c’est un double deuil pour moi”, a-t-elle avoué.

Des mots qui traduisent la profondeur de ses blessures.