Iris Mittenaere et Antoine Dupont avaient bien du mal à cacher leur complicité grandissante ces derniers mois. Ils ont tous deux monté les marches de la 78e édition du Festival de Cannes pour le film Dossier 137 de Dominik Moll. Par la suite, ils sont tous deux allés à une soirée organisée par Brut et Nespresso en marge du festival. Les deux célébrités ont même été aperçues ensemble dans les gradins de Roland-Garros le 8 juin dernier.
Miss Univers 2016 et le rugbyman français semblaient être devenus inséparables. Mais les choses auraient-elles changé depuis ?
Antoine Dupont seul pour un match important
Le 28 juin 2025 se jouait la finale du Top 14 au Stade de France. Le Stade Toulousain affrontait l’Union Bordeaux-Bègles. Il s’agissait donc d’une rencontre importante dans l’univers du rugby qu’Antoine Dupont ne voulait pas manquer. En convalescence depuis trois mois, il a assisté au match sans sa complice, qui était aux abonnés absents. Que faut-il comprendre ?
Au cœur d’une polémique, Iris Mittenaere a peut-être voulu prendre du recul. En effet, son ex-compagnon Diego El Glaoui avait fait des révélations choquantes à son sujet. Il avait évoqué les infidélités supposées de la jeune femme.
« J'ai découvert que j'avais été trompé peu après nos fiançailles et durant plusieurs mois. Et malgré cela, j'ai choisi de pardonner, de me battre pour notre promesse d'engagement éternel. De redonner une chance à notre couple, et de ne pas exploser », avait-il déclaré via sa story Instagram.
« J'ai voulu pardonner, j'ai voulu réparer. J'ai voulu sauver ce qui pouvait l'être. Dans cette série et en dehors parfois j'ai été jugé, critiqué, toujours durement, alors que je tentais simplement de sauver mon couple malgré la douleur insoutenable », avait-il ajouté.
De plus, le blogueur Aqababe avait dévoilé une vidéo compromettante d’Iris Mittenaere en compagnie de son ex Bruno Pelat. La jeune femme avait pris la parole dans un communiqué officiel en parlant alors d’une « campagne de haine et de diffamation » à son encontre. Elle se disait également « déterminée à faire respecter ses droits ».
Antoine Dupont et Iris Mittenaere : des signes rassurants
Le sportif de 28 ans et la reine de beauté ont été aperçus ensemble après les polémiques au sujet d’Iris Mittenaere. Nos confrères de Paris Match avaient publié une vidéo des deux célébrités ensemble le 21 juin dernier à Saint-Tropez.
Toutes ces histoires n’ont donc, semble-t-il, pas entaché leur belle complicité.