À l’aube de la cinquantaine, Charlize Theron reste un véritable sex-symbol pour de nombreux admirateurs. Actrice reconnue, elle est actuellement la tête d’affiche du film Old Guard 2 sur Netflix.

Afin de faire la promotion de ce long-métrage, Charlize Theron n’hésite pas à se rendre dans divers médias pour en parler. Dans le podcast Call Her Daddy d’Alex Cooper, ses confidences ont été bien plus osées.

Charlize Theron sur son coup d’un soir : « C’était vraiment incroyable »

Dans l’émission diffusée le mercredi 2 juillet, Charlize Theron est revenue sur sa vie intime. Elle a ainsi confié avoir eu une relation d’un soir avec un jeune homme de 26 ans.

« Je parais très arrogante, mais je pense que c’est parce que j’ai trouvé cette liberté dans ma quarantaine où je me dis “Oh mon Dieu”, alors je veux juste dire cela en perspective » a-t-elle d’abord déclaré avant de revenir sur sa nuit torride.

« J’ai probablement eu trois coups d’un soir dans toute ma vie, mais j’ai récemment couché avec un jeune homme de 26 ans et c’était vraiment p**** d’incroyable et je n’avais jamais fait ça et je me suis dit, “Oh, c’est génial, ok !” »

Visiblement, l’actrice a apprécié cette expérience. L’animatrice du podcast a alors ajouté : « Permettez-moi de dire que ce jeune homme de 26 ans est l’homme le plus chanceux de cette foutue planète »

Charlize Theron a alors répondu, non sans humour : « Il marche différemment aujourd’hui en le sachant », avant d’ajouter : « C’est sûr que non, mais merci ».

Charlize Theron, une femme indépendante marquée par une tragédie

Charlize Theron apprécie son célibat et ne semble pas vouloir changer sa situation amoureuse. Il faut dire que la comédienne a vécu un drame alors qu’elle n’avait que 16 ans. En 1991, son père Charles, alcoolique, violente une fois de plus Gerda Maritz, la mère de Charlize Theron, qui, à bout, le tue par balle en état de légitime défense.

« J'ai été élevée par une mère qui m'a toujours dit : “Ne te fais pas chier” » avait déclaré Charlize Theron à nos confrères du magazine Glamour.

Autant dire que Charlize Theron ne cherche pas forcément à avoir un compagnon à son bras. Dix ans après sa séparation avec Sean Penn, elle continue à s’épanouir dans son célibat, que ça plaise ou non.

« Je ne sais pas si je serais un jour capable de vivre de nouveau avec quelqu’un. Pour être totalement franche, il devrait acheter une maison à côté de la mienne. Vraiment, je ne sais pas si je serais capable, genre, d’encore gérer tout ça. Je suis trop vieille pour ces conneries » avait-elle déclaré au Mirror en 2020.