L’humoriste et créateur de contenu Just Riadh, qui souffle ses 27 bougies ce jeudi 3 juillet 2025, s’est fait connaître grâce à ses vidéos humoristiques diffusées sur les réseaux sociaux. Sa carrière a décollé en 2017, lorsque l’une de ses vidéos a été partagée par le rappeur Booba. Depuis, il a commencé son ascension fulgurante

Très discret sur sa vie privée, Riadh Belaïche, de son vrai nom, a cependant surpris ses abonnés avec une annonce, le 29 juin 2025. Dans une vidéo intitulée J’ai des choses à vous dire, l’influenceur franco-algérien a en effet révélé avec émotion, être devenu père pour la première fois. "J'ai eu la chance immense de devenir parent", a-t-il notamment confié.

Le jeune acteur est l’heureux papa d’un petit garçon prénommé Issa. Et récemment, il a partagé de tendres photos de ce nouveau chapitre de sa vie.

StarMag.com
Just Riadh @ DR

Ses mots touchants pour la mère de son fils

Just Riadh a toujours veillé à protéger l’identité de sa compagne. En décembre 2024, il avait officialisé leur mariage, sans pour autant s’étaler sur le sujet. À l’époque, il avait simplement déclaré : "Dieu merci, je suis marié", en publiant quelques photos sur Instagram. Comme on dit, pour vivre heureux, vivons cachés.

Ce mercredi 2 juillet 2025, le YouTubeur, qui a été victime d’agression au couteau, a cependant dérogé à cette règle. En effet, le jeune papa a publié des clichés adorables de son bébé sur Instagram. En légende, il a écrit : "Il y a deux mois, Allah m’a offert le plus beau cadeau de ma vie : je suis devenu papa. Mon fils. Depuis qu’il est là, tout a changé. Je vois la vie différemment". L’humoriste a également fait une belle déclaration à sa femme :

Je termine par un mot pour ma femme, la mère de mon fils. Celle qui a tout porté avec force, patience, et courage. Une vraie guerrière du début à la fin. Je suis fier de toi, je t’aime, et je te remercie de m’avoir donné ce trésor. Qu’Allah te récompense pour tout ce que tu es.

Just Riadh, un créateur de contenu aux millions d’abonnés

Très populaire, Just Riadh rassemble plus de dix millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Il faut dire que son humour et son authenticité ont séduit un large public. En 2022, il a d’ailleurs été récompensé par le prix de "l’influenceur de l’année".

Dans un tout autre registre, l’ancien candidat de l’émission Les Traîtres, sur M6, s’est essayé à la comédie. Dans le film À la belle étoile, l'acteur incarne Yazid Ichemrahen, un jeune élève passionné de pâtisserie, qui a grandi en famille d’accueil.

Malgré son exposition médiatique, Just Riadh tient à protéger sa vie de famille. Aujourd'hui, il goûte aux joies de la paternité, loin des regards indiscrets.