Personne ne s’attendait à leur séparation. Il faut dire que Laure Larrory et Matthieu Vieira formaient un couple solide. De nombreux fans de Mariés au premier regard ont d’ailleurs suivi avec attention le début de leur histoire d’amour lors de la 5e édition, diffusée en 2021 sur M6. Après cette expérience couronnée de succès, ils ont fondé une famille.
Mais les parents de Lya et Rose ont, contre toute attente, annoncé leur rupture le 1er juin 2025, après quatre ans d’amour. Désormais, la mère de famille apprend à vivre sans son compagnon de longue date et père de ses deux filles. Elle fait ainsi face à de nombreuses difficultés, tant sur le plan personnel que psychologique. Et auprès de ses abonnés, elle a décidé de se livrer à cœur ouvert.
Laure au plus mal
Toute bonne chose a une fin, et certaines histoires d’amour ne sont pas éternelles. Leur couple formé dans MAPR a fait la fierté de la production. Mais aujourd’hui, ils ont pris des chemins différents.
Laure a récemment donné de ses nouvelles et il faut dire qu’elle n’est pas au mieux de sa forme. Fragilisée par cette rupture, elle s’est livrée sans filtre auprès de ses fidèles fans en montrant sa silhouette amincie.
L’intéressée a ainsi confié qu’elle se trouvait dans un local destiné à accueillir ses multiples projets créatifs, notamment dans le domaine de l’architecture et celui de la décoration. Même si son site est déjà opérationnel, et que quelques commandes ont été passées, la motivation lui manque. "Je n'arrive pas à travailler. Je m'en sors pas, j'ai lâché", déplore-t-elle.

"J'ai mis beaucoup de choses en pause"
Tout laisse à penser qu’il ne s’agit pas d’un simple coup de mou. Le mal-être semble plus profond, et sa rupture avec Matthieu en serait la cause principale.
Ce sont des choses que je devais sortir ces derniers mois mais clairement j'ai pas eu la tête à ça, j'ai mis beaucoup de choses en pause suite aux évènements.
Espérons que Laure parvienne à remonter la pente.