Voilà une officialisation que personne n’a vu venir. Le 23 mai dernier, lors de la 79ème édition du Festival de Cannes, Lyna Khoudri et Karim Benzema ont fait sensation en s’affichant main dans la main sur le tapis rouge. Le couple a ainsi confirmé les rumeurs qui couraient depuis plusieurs mois, tout sourire devant les photographes.
Une première pour Karim Benzema, qui n’avait encore jamais participé à l’évènement, mais pas pour Lyna Khoudri, qui montait les marches pour la huitième fois, à l’affiche du film 13 jours, 13 nuits, réalisé par Martin Bourboulon. Et c’est visiblement une affaire qui roule puisque selon les informations de Paris Match, les amoureux auraient prévu de se passer la bague au doigt durant le week-end du 5 et 6 juillet 2025, en Corse. Une cérémonie qui devrait s’annoncer grandiose, en compagnie de tous leurs proches.

Une femme amoureuse
Si Karim Benzema s’est toujours montré plutôt discret en ce qui concerne sa vie amoureuse, sa compagne est, en revanche, bien plus loquace sur le sujet. Ce vendredi 27 juin, auprès du Parisien, celle qui a joué avec Nathalie Baye dans le film Haute Couture, de Sylvie Ohayon, expliquait pourquoi elle avait tenu à officialiser sa relation avec le footballeur lors du célèbre festival :
J'avais envie de vivre ce moment avec lui. Martin (Bourboulon) a monté les marches avec sa femme juste avant moi. Ce sont des instants où l'on a envie d'être avec les gens qu'on aime. Le plus simplement du monde.
Et d'ajouter que "ce n'est pas parce que ça fait plus de bruit qu'on ne peut pas se le permettre" : "On ne se pose pas ces questions-là. Ce sont des beaux souvenirs à créer, quelques minutes de temps suspendu, de magie", estime-t-elle.
Ce 29 juin, dans les colonnes de La Tribune du dimanche, Lyna Khoudri a fait de nouvelles déclarations sur cette officialisation, qui a pris de court tout le monde : "Nous avions envie de vivre ensemble l’événement. Nous étions bien conscients que notre histoire sortirait un jour sans notre consentement… Je ne suis pas dupe", a tenu à clarifier la jeune femme de 32 ans, précisant au passage que son compagnon était "fier" de s’afficher à ses côtés :
Il était fier de moi tout comme j’étais fière d’être à ses côtés.
Malgré leur exposition médiatique, Karim Benzema et Lyna Khoudri semblent être sur un petit nuage : "Nous sommes dans notre petite bulle", a affirmé celle qui a remporté le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans Papicha, de Mounia Meddour.
Bientôt un cinquième enfant pour Karim Benzema ?
Bien qu’il ne se soit jamais marié, l’ancien attaquant du Real Madrid est un heureux père de famille. En effet, Karim Benzema est papa de quatre enfants, nés de trois unions différentes. Sa fille, Melia, a vu le jour en 2014 et est le fruit de ses amours avec Chloé de Launay. Après leur séparation, la star du ballon rond a fréquenté le mannequin Cora Gauthier, la mère de son fils Ibrahim, né le 14 mai 2017. Deux ans plus tard, Karim Benzema a recollé les morceaux avec Chloé de Launay, qui a donné naissance à un petit Nouri en août 2020. Un retour de flamme qui n'aura pas duré.
En 2022, le Lyonnais avait officialisé sa liaison avec le mannequin américain Jordan Ozuna, qui lui a donné un fils, né en avril 2023 et dont le prénom n’a pas été dévoilé. L’an dernier, la jeune maman avait posté quelques photos du nourrisson à l’occasion de son premier anniversaire, en prenant bien soin de ne pas montrer son visage.