Passionnée de musique dès sa plus tendre enfance, Natasha St-Pier monte sur scène à seulement 8 ans. Quatre ans plus tard, elle a enregistré son tout premier titre. Et en 1996, la jeune artiste a ensuite sorti son album Émergence, qui rencontre un franc succès au Québec. Au fil des années, la chanteuse canadienne s’est imposée dans le milieu du showbizz. En 1999, elle a notamment rejoint la comédie musicale Notre‑Dame de Paris, ce qui lui a permis de se faire une place en France.
Loin de délaisser la musique, l’interprète de Tu trouveras explore aussi d’autres horizons. Elle s’est même essayée à la comédie. Elle figure notamment dans le premier épisode de la nouvelle saison de Camping Paradis, diffusé ce lundi 30 juin 2025 sur TF1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne manque pas de talent.
Auprès de Gala, la compagne de Vincent Bidal s’est confiée sur ce rôle dans la série de la Une. Et au cours de cet entretien, elle a aussi expliqué comment elle concilie carrière et vie de couple. Découvrez ses révélations.
Natasha St-Pier conjugue travail et amour
La gagnante de Danse avec les stars ne sait pas que chanter. Elle brille aussi dans d’autres domaines. Tout semble indiquer que la comédie en fait partie. En effet, les producteurs et réalisateurs se l’arrachent. Pour preuve, elle a donné la réplique à Jean-Luc Reichmann dans la série de TF1 Léo Mattéï, où elle incarnait Anaïs.
Natasha St-Pier ne s’est d’ailleurs pas arrêtée en si bon chemin. Elle a en effet rejoint le casting de Camping Paradis, cette fois aux côtés de Laurent Ournac. Elle y prête ses traits au personnage de Charlotte. Mère célibataire, elle cache un lourd secret à une ancienne camarade retrouvée.
Autant dire que ces derniers mois ont été bien remplis pour la maman de Bixente. Dans les colonnes de Gala, la comédienne de 44 ans s’est confiée sur son agenda chargé. Elle y a fait des révélations sur sa vie de famille et sa relation avec Vincent Bidal. Contrairement à ce que certains pourraient croire, elle trouve toujours du temps pour elle. Et les deux hommes de sa vie passent avant tout le reste.
"Malgré mon emploi du temps, j’arrive tout de même à me trouver du temps et à me reposer", a-t-elle notamment confié. Et d’ajouter :
Mais j’aime bien les vacances d’été parce que le rythme a tendance à ralentir un peu. J’ai la chance d’aimer mon travail, donc on va dire que je n’attends pas les vacances comme si je travaillais dans une usine par exemple. Quand je suis sur un tournage ou lorsque je chante, je n’ai pas l’impression de travailler.
Et à la question : "Êtes-vous plutôt du genre à partir en famille, entre amis ou avec votre moitié ?", Natasha St-Pier a répondu sans hésiter :
J’aime bien partir en famille avec mon fils et mon amoureux, mais j’aime aussi partir qu’avec mon amoureux. Ce sont toutefois des séjours qui ont tendance à ne durer que quelques jours parce qu’on a la bougeotte, on n’aime pas rester trop longtemps au même endroit. On bouge beaucoup, puis on profite aussi de nos destinations de travail. Des fois, on y reste quelques jours en plus pour visiter et être en vacances.

"On est un peu les rois du dernier moment"
Voilà déjà plusieurs années que Natasha St-Pier vit une belle histoire avec Vincent Bidal. Après sa rupture avec Grégory Quillacq, l’interprète de Je te souhaite a entamé une relation avec le pianiste. Aujourd’hui encore, ils semblent toujours en parfaite harmonie.
Toujours sur la même longueur d’onde, l’ex-rivale d’Inès Reg et le beau-père de Bixente s’organisent ensemble pour planifier leurs vacances. Mais visiblement, ils ont toujours tendance à s’y prendre à la dernière minute.
On est encore en train de croiser nos plannings avec mon conjoint pour voir qui travaille quand, et surtout voir quel moment nous avons en commun... On préfère toutefois la plage à la montagne, quoique j’ai déjà essayé la montagne et c’était sympa car il ne faisait pas trop chaud ! Puis, j’avais pu faire de la randonnée avec Bixente, mon fils, il avait adoré. Mais cette année il n’y a pas encore d’accord, on est un peu les rois du dernier moment.
Une petite famille recomposée qui s’épanouit loin des projecteurs.