Depuis sa rupture avec Vincent Queijo, annoncée en septembre 2023, Rym Renom n’a pas eu de relation amoureuse connue du grand public. Si son ex a pu succomber au charme de Marwa, aujourd’hui son ex, Rym Renom est restée très discrète sur sa vie sentimentale.

Mais qu’en est-il aujourd’hui ? Est-ce que la mère de Maria-Valentina et d’Alma a retrouvé l’amour ?

Rym Renom évoque sa vie privée : « Je profite de mon célibat »

Le 30 juin 2025, Rym Renom a lancé une session questions/réponses sur son compte Instagram. Alors qu’un internaute lui a demandé de nouvelles de sa vie amoureuse, Rym Renom a répondu sans détour être célibataire.

« C’est une question qui revient souvent, alors pour être sincère, je ne suis pas en couple et je ne suis pas amoureuse non plus. Je profite de mon célibat comme je veux et comme je le sens. Je me concentre sur moi-même... »

Elle a par la suite expliqué qu’avec les déboires judiciaires qu’elle rencontre actuellement, le moment n’était pas forcément propice à la romance.

« Avec tout ce qui s’est passé ces dernières années, ma tête n’était pas vraiment disponible pour ça. Maintenant, je suis plus ouverte, mais je ne me précipite pas, il ne faut pas. N’oubliez pas qu’être seule, c’est aussi être complète. »

StarMag.com
Rym Renom répond au sujet de sa vie amoureuse @Instagram

Rym Renom face à la justice

Le 24 juin dernier, Rym Renom a été jugée en appel au tribunal correctionnel de Versailles. Elle a été accusée d’avoir promu une injectrice non autorisée sur les réseaux sociaux, en plus d’avoir diffusé des publicités illicites. La jeune femme attend le verdict, qui tombera le 8 juillet prochain.

Les internautes ont demandé à Rym Renom comment allaient ses deux petites filles.

« Les enfants vont très bien. Elles profitent de leur famille : leurs cousins, leurs grands-parents, leurs oncles. Je suis tellement contente de les voir tous ensemble. C’est le plus important. Demain, les filles resteront avec moi, et j’espère pouvoir partir en Espagne avec elles bientôt. »

En ce qui concerne les crises d’angoisse qu’elle a pu avoir, l’ex de Vincent Queijo a affirmé ne plus en avoir et en explique la raison.

« Ça va mieux... Je n’ai plus eu de crises d’angoisse depuis que je suis rentrée, sincèrement. Je pense que le fait d’avoir affronté les choses, et de voir mes enfants proches de la famille, m’a fait beaucoup de bien. »

StarMag.com
Rym Renom revient sur ses crises d'angoisse @Instagram

Affaire à suivre...