Quelle valeur accorder au taux de compatibilité amoureuse ? L’émission Mariés au premier regard mise sur une méthode "scientifique" pour former des couples au fil des saisons. Seulement, la majorité de ces relations se soldent par des ruptures. Même si certains choisissent de rester ensemble au bilan, ils finissent par se séparer quelque temps plus tard.

Les fans de l’émission de dating de M6 avaient pourtant fondé de grands espoirs sur le mariage de Clémence et Malik pour contrer les critiques sur le taux de compatibilité. Malheureusement, la femme d’affaires de 40 ans a officialisé sa rupture avec son compagnon, en juin dernier.

Alors qu’il s’est éloigné des réseaux sociaux, le chef d’entreprise de 43 ans a récemment fait une apparition remarquée sur Instagram. Et il s’est montré rassurant sur l’état de santé d’une personne qui lui est chère.  

Malik réapparaît le sourire aux lèvres

L’année dernière, Clémence espérait vivre une aventure inoubliable après son mariage avec Romain à Gibraltar. Seulement voilà, ce dernier a refusé de l’épouser. Malgré cette expérience quelque peu humiliante devant les caméras de M6, elle a toutefois choisi de tenter à nouveau sa chance lors de la neuvième saison de MAPR.

Tout semblait aller pour le mieux. Dans les bras de Malik, Clémence avait profité d’une lune de miel à la hauteur de ses espérances. Sans grande surprise, les jeunes mariés avaient donc décidé de rester ensemble lors de leur bilan. La quadragénaire avait d’ailleurs donné le double des clés de son domicile à l’élu de son cœur. Et son mari dans MAPR en faisait de même.

Tous leurs projets à deux sont malheureusement tombés à l’eau. Après avoir annoncé leur rupture, Clémence a révélé qu’elle a été quittée par Malik par téléphone. Inévitablement, l’ancien protégé d’Estelle Dossin et Marie Tapernoux a été pris à partie par les fans de la candidate. Et pour couronner le tout, son fils a été victime de harcèlement à l’école.

Très remonté contre son ex, l’entrepreneur lui a reproché d’avoir exposé leur vie privée sur les réseaux sociaux. Depuis, il a disparu des radars. Ce, avant d’annoncer une bonne nouvelle en story Instagram ce lundi 30 juin 2025. "Je tenais à remercier chaleureusement les infirmières de l'unité de réanimation du CHU de Mont-de-Marsan pour s'être aussi bien occupées de ma maman", a-t-il confié. Et de poursuivre le sourire aux lèvres :

Merci pour votre accueil, vos sourires, votre bienveillance et votre humanité dans un moment difficile. J'espère tout de même ne pas avoir à vous dire 'À bientôt' mais je garde une profonde reconnaissance pour ce que vous faites chaque jour. MERCI.

StarMag.com
Malik @ M6

Une nouvelle relation à l’abri des regards

Ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour Malik, lui qui a essuyé les critiques virulentes suite à l’annonce de sa rupture avec Clémence. Après cette saison décevante de MAPR, il a donc décidé de prendre du recul. Le père de famille voulait également protéger son petit garçon de cette agitation médiatique.

Loin des caméras de M6, l’ex de Clémence a d’ailleurs retrouvé l’amour. Toutefois, il préfère désormais cultiver la discrétion quant à sa vie sentimentale. De son côté, son ancienne compagne semble également avoir tourné la page de leur relation. Reste à découvrir si elle est prête à rouvrir son cœur…