Alors que C8 et Touche Pas à Mon Poste ne sont plus d’actualité, suite à la décision historique de l’Arcom, Cyril Hanouna prépare activement son retour à la télévision. Après la fermeture de la chaîne, le trublion du PAF a en effet rebondi au sein du groupe M6. À la rentrée, il sera à l’animation de Tout beau tout Fun, sur Fun Radio. Et dès le 1er septembre 2025, Baba fera ses débuts sur le plateau de Tout beau tout 9.
À la présentation d’un nouveau numéro de l’émission On marche sur la tête sur Europe 1, l’animateur de 50 ans s’est confié sur cette nouvelle aventure. Selon ses propos, son équipe et lui travaillent d’arrache-pied depuis plusieurs mois. Et pour cause, il veut en mettre plein les yeux au public. Tout serait donc préparé dans les moindres détails.

Tout beau tout 9 : Cyril Hanouna dévoile les contours de son programme
Il n’en est pas à son coup d’essai. L’ex-star de C8 a plusieurs années d’expérience derrière lui. C’est probablement sur cette expertise que mise le groupe M6, et ce, malgré les multiples dérapages sur le plateau de TPMP.
Sur les ondes d’Europe 1, ce jeudi 12 juin 2025, Cyril Hanouna en a dit davantage sur le concept de sa nouvelle émission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas fait les choses à moitié.
"C'est très compliqué d'arrêter les gens, de prendre des nouvelles personnes, mais à un moment, il faut renouveler", a-t-il confié concernant ceux et celles qui l’accompagneront dans cette nouvelle aventure. Puis, Cyril Hanouna a présenté les grandes lignes de Tout beau tout 9. "C'est une nouvelle chaîne, une nouvelle émission...", a-t-il réitéré, avant de révéler :
On ne va pas changer une formule qui marche, ça va ressembler énormément à ce que l'on faisait avant, avec beaucoup de divertissement, de débats, de rigolade (…) On va avoir des nouvelles séquences. On est en train de travailler avec des séquences avec l'intelligence artificielle et il va y avoir des nouvelles personnes autour de la table. On a quand même inventé un truc : c'est l'émission de télé un peu de sitcom. Comme dans un feuilleton, on a besoin de nouveaux personnages, il y aura des personnages qui sont déjà là et qui vont évoluer.
Qui sont les premiers chroniqueurs confirmés ?
Interrogée sur son éventuelle participation à cette nouvelle émission de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli a mis les choses au clair. D’autres figures emblématiques n’ont également pas encore confirmé leur présence autour de la table de Tout beau tout 9. C’est notamment le cas de Gilles Verdez et de Guillaume Genton.
L’avenir de Jean-Michel Maire, acolyte de longue date de Cyril Hanouna, au sein de la nouvelle équipe reste aussi incertain. En revanche, la célèbre recrue du groupe M6 a déjà confirmé que Valérie Benaïm sera de la partie. Il en est de même pour Géraldine Maillet. "Elle ne sera peut-être pas la même dans l'émission l'année prochaine", a-t-il notamment confié concernant le rôle de la romancière.
Je sais que Valérie Benaïm elle est en train de se préparer à fond, qu'elle allait faire une préparation cet été incroyable. Il va y avoir beaucoup de nouveautés et des surprises énormes.
On sait également que Raymond Aabou, Jordan De Luxe et Olivier Dartigolles ont rejoint la nouvelle bande de W9. Alors que deux influenceuses feront leurs débuts sur le plateau Tout beau tout 9, le journaliste Michel Mary restera à la présentation de la rubrique faits divers. Quant à Fabien Lecoeuvre, il sera responsable de la partie people.
Outre "deux, trois personnes", considérées comme des poids lourds dans le PAF, "beaucoup de talents" du groupe M6 feront aussi partie de la joyeuse bande. Tout beau tout 9 semble déjà prête à séduire un large public.