L’aventure en Europe continue pour la charmante Américaine, originaire du Midwest, aux États-Unis. La cinquième saison de la série Emily in Paris est dans les tuyaux, et cette nouvelle salve d’épisodes sera bientôt disponible sur Netflix. Voilà qui devrait réjouir les fans. Et il faut dire que la production n’a pas lésiné sur les efforts et les moyens pour les besoins du tournage.

Alors que de nombreux visages connus rempilent pour cette nouvelle saison, des stars internationales feront aussi leur début dans la série, toujours portée par Lily Collins. Et comme l’a révélé le géant du streaming, une actrice française sera également au rendez-vous. Il s’agit de Michèle Laroque. Découvrez les premières informations à ce sujet.

Michèle Laroque rejoint le casting

En mai dernier, toute l’équipe était en Italie dans le cadre du tournage. En effet, l’héroïne de la série s’apprête à vivre une nouvelle aventure à Rome lors du dernier épisode de la quatrième saison. Et elle semble filer le parfait amour avec son compagnon Marcello, incarné par l’acteur Eugenio Franceschini.

Le tournage de la série Emily in Paris a toutefois été perturbé par l’annonce du nouveau pape. Malgré ce contretemps, ils ont ensuite pu continuer les prises sur La Place d’Espagne. Puis, la réalisation s’est poursuivie dans la capitale française. Côté casting, on sait désormais que l’actrice britannique Minnie Driver, vue dans les films Will Hunting, et récemment, The Beekeeper, sera de la partie.

Pour les fans de la série culte Les Frères Scott, Bryan Greenberg a aussi rejoint le casting d’Emily in Paris. Pour rappel, l’acteur américain incarnait Jake Jaglieski au lycée de Tree Hill. Et cerise sur le gâteau, Michèle Laroque va donner vie au personnage d’Yvette, une amie de Sylvie Grateau (Philippine Leroy-Beaulieu).

StarMag.com
Michèle Laroque @ DR

Emily in Paris : quand sortira la saison 5 sur Netflix ?

Comme à son habitude, le géant américain entretient le mystère concernant la date de sortie de ce cinquième volet d’Emily in Paris. D’après les informations relayées par la presse, la première partie sera disponible sur la plateforme en fin d’année 2025.

Concernant l’acteur Lucas Bravo, l’interprète de Gabriel a longtemps hésité, mais il a finalement décidé de rempiler pour ce nouvel opus. L’évolution de son personnage au fil des saisons l’avait en effet démotivé.

Par ailleurs, Ashley Park, la comédienne qui interprète Mindy Chen, sera toujours dans les parages. Il en serait de même pour Samuel Arnold (Julien) et Bruno Gouery (Luc), entre autres. En revanche, Camille Razat a tiré sa révérence.