En septembre 2022, l’émission Les Cinquante débarque sur W9. Après le succès de la série Squid Game, Banijay Productions a eu l’idée de mettre en place une télé-réalité qui ferait s’affronter cinquante candidats emblématiques dans diverses épreuves.

Entre jeux et stratégies, le programme a su trouver son public et, après trois saisons, la quatrième est actuellement en plein tournage. Mais d’après les informations du blogueur Aqababe, celui-ci ne se passerait pas comme prévu. Une candidate aurait même été exclue.

Kelly Vandermyns évincée de l’émission après un vol ?

Kelly Vandermyns fait partie du casting de cette quatrième saison des Cinquante. Rappelez-vous, la jeune femme a participé à la saison 10 de L’Île de la tentation avec Enzo Dichiara, son petit ami de l’époque. S’ils avaient quitté l’aventure main dans la main, c’est par la suite qu’ils se sont séparés.

Le 29 mai dernier, Kelly Vandermyns affirmait sur les réseaux sociaux qu’Enzo l’avait trompée alors qu’elle était enceinte. « Je me fais tromper pendant que je suis enceinte, que je suis en Belgique pour avorter, je subis des violences et encore, il fait de la m**de », avait-elle déclaré.

Cette fois-ci, la jeune femme fait parler d’elle pour une toute autre raison. Aqababe a pris la parole sur les réseaux sociaux pour révéler l’exclusion de Kelly Vandermyns du tournage des Cinquante, et la raison de cette décision.

« D’après mes informations exclusives, Kelly Vandermyns a été exclue du tournage des 50 pour vol de bouteilles d’alcools dans les cuisines + détention d’un second iPhone dans ses affaires. »

Aqababe a ajouté que deux autres candidates du programme, à savoir Julia Paredes et Manon Van, n’auraient pas hésité à balancer leur camarade à la production, qui aurait donc pris les mesures nécessaires face à cette situation.

Pour le moment, rien n’a encore été confirmé par la production des Cinquante. Ces informations sont donc à prendre avec des pincettes.

Un casting qui fait rêver

Le 19 juin dernier, W9 révélait le casting officiel de la saison 4 des Cinquante. Parmi les candidats emblématiques, nous pouvons compter Cindy Sanders, Benoît Dubois, Haneia. Il y a aussi Laura Lempika, Martika, mais encore Shauna Sand pour ne citer qu’eux.

Autant dire qu’avec de tels candidats, cette édition promet d’être mouvementée. Cette aventure est toute nouvelle pour tous les participants qui n’ont jamais été au casting d’une des saisons précédentes.

Alors, qui remportera l’émission après Julien Bert, Amélie Neten et Kevin Guedj ?