Après trois ans d’absence sur le petit écran, Giuseppa Ciurleo vient de faire son retour sur le petit écran, dans The Detective Club : qui a volé Kiki ? Dans ce nouveau jeu de W9 inspiré du célèbre Cluedo, les candidats doivent mener l’enquête pour découvrir l’identité des voleurs de Kiki, le chien adoré du S, qui a bien voulu les accueillir dans une villa du sud de la France.
Désignée en tant que voleuse, Giuseppa mène plutôt bien sa barque puisqu’elle est parvenue à faire éliminer Manon Marsault et est toujours en lice, contrairement à son premier complice, Ryad, qui s’est fait démasquer et a été prié de faire ses valises. Il a été remplacé par Enzo Zadig, qui s’est dit déterminé à faire passer à la trappe tous les détectives.

Giuseppa Ciurleo, une oreille attentive
En parallèle de The Detective Club, les fans de Giuseppa peuvent la retrouver aux commandes d’une nouvelle émission, dans laquelle elle a invité vingt personnalités publiques à se confier sans filtre sur divers sujets, parfois très personnels. Baptisé Toute la vérité avec Giuseppa, le programme est diffusé depuis le 23 juin 2025, sur la plateforme M6+. L’occasion pour les internautes d’en savoir un peu plus sur les rapports actuels entre Kevin Guedj et Carla Moreau, divorcés en 2023 et qui ont longtemps formé un des couples emblématiques de télé-réalité.
Dans l'épisode 9 de Toute la vérité avec Giuseppa, c’est Maeva Martinez, révélée dans Secret Story 10, qui s'est livrée sur son enfance loin d’être idéale, avec une mère négligente et un père qui n'aurait jamais assumé son rôle. Un parcours de vie qui aura profondément marquée celle qui a fêté ses 33 ans le 17 juin dernier. "Il nous a abandonné, ma mère et moi", a affirmé l’ancienne candidate de télé-réalité, devenue maman d'un petit Gabriel en janvier 2021.
Des informations bouleversantes
À la suite de l'hospitalisation de sa mère après un grave accident, Maeva a été placée dans un foyer. "Elle est à l'hôpital pendant plusieurs mois et je me retrouve au foyer de bonnes sœurs, au couvent, j'ai été placée", a-t-elle déclaré face à la femme de Paga, qui a récemment poussé un coup de gueule concernant son rôle de maman.
Un week-end sur deux, je retourne avec elle, elle est en fauteuil roulant et ça dure plusieurs années. Et mon père est parti en bateau parce qu'il était marin pêcheur et il n'est jamais revenu.
A raconté la candidate de Mamans & Célèbres.
Et d’ajouter que "{sa} mère pensait qu'il était mort, qu'il s'était noyé alors elle a essayé de le chercher… ". En vain.

Lancée dans ses déclarations, Maeva Martinez a révélé avoir découvert à l'âge de 12 ans que cet homme qui l'a élevée durant ses jeunes années avant de mettre les voiles n'était en réalité pas son père biologique. Et malheureusement, avant d’avoir pu le reconctacter, elle a eu la douleur d'apprendre sa disparition des suites d'un cancer. "Mon père, j'ai appris qu'il était mort il n'y a pas si longtemps que ça. Je l'ai appris par son fils qui m'a contactée sur Instagram. Ça faisait depuis mes 18 ans que je cherchais à rentrer en contact avec mon père", a-t-elle confié.
Son fils m'apprend qu'il est mort et qu'il faut que je parle à sa mère. Sa mère m'a appelée et prévenue de la mort parce qu'ils avaient besoin de moi pour les signatures de succession. C'était assez moche comme épisode.
S'est-elle souvenue, amère.