Mayer, candidat de Secret Story 2025, n’est pas le seul membre de sa famille à être populaire sur les réseaux sociaux. Son frère jumeau, qui a récemment fait parler de lui lors de sa venue dans l’émission, est, lui aussi, très suivi. 

Qui est Zach, le frère de Mayer ?

Mayer, qui n’est plus à présenter aux fans de Secret Story, a un frère jumeau, Zach. Ce dernier, installé aux États-Unis et étudiant à Harvard, a fait une apparition remarquée lors du dernier prime.

StarMag.com
Zach, le frère jumeau de Mayer (Secret Story) @TFX

Zach est très présent sur les réseaux sociaux où il est suivi par beaucoup de monde. Sur TikTok, le jeune homme rassemble plus de 17 000 abonnés, et sur Instagram, plus de 3 600. Ses vidéos, souvent centrées sur son quotidien d’étudiant, dépassent fréquemment les centaines de milliers de vues. Récemment, l’une d’elles, où il évoquait la participation de son frère à Secret Story, a même dépassé les 685 000 vues.

Dans cette vidéo, Zach déclare que voir Mayer dans l’émission n’était "pas dans bingo 2025". 

Il aurait donné des indices à son frère durant le prime de Secret Story 

Lors du dernier prime, Zach a eu un échange controversé avec Romy, l’alliée de son frère. Durant leur conversation, le jeune étudiant a utilisé des phrases énigmatiques qui n'ont pas manqué de faire réagir les internautes.

Pour beaucoup, il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait de messages codés visant à donner des indices à Mayer. Une déduction que Christophe Beaugrand a rapidement balayée.

Selon l’animateur, ces phrases mystérieuses n’étaient en réalité que des messages personnels, sans aucun lien avec le jeu. "Mayer n'a reçu aucune information cachée de son jumeau", a-t-il affirmé, dissipant ainsi les soupçons et coupant court aux spéculations.

De son côté, Mayer, confiné dans la Maison des Secrets, ignore encore qu’il est devenu une véritable coqueluche sur les réseaux sociaux. En effet, depuis sa participation à Secret Story, sa popularité a explosé. Il compte aujourd’hui plus de 180 000 abonnés sur TikTok et frôle les 50 000 sur Instagram. Une belle surprise l’attend donc à sa sortie.