Dans Secret Story, Mayer s’est retrouvé dans une situation délicate. Après avoir nommé Marianne, le jeune candidat a eu droit à des propos particulièrement durs de la part de cette dernière. Voici tous les détails.
Un choix cornélien pour Mayer dans Secret Story
Dans le live de Secret Story diffusé dimanche 29 juin, Mayer a été pris au dépourvu. Convoqué par la Voix dans la Jungle des décisions, le jeune homme s’est retrouvé face à un choix particulièrement difficile. “La Voix te donne une lourde responsabilité. Qui de Romy ou Marianne souhaites-tu nominer cette semaine ?”, lui est-il demandé.
Ce dilemme a plongé Mayer dans une profonde hésitation, tiraillé entre ses affinités personnelles et les impératifs stratégiques du jeu. Après mûre réflexion, il a finalement décidé de nommer Marianne. Celle-ci rejoint donc Constance, déjà nominée d’office, dans le sas. Ce qui a provoqué un véritable séisme au sein de la maison.
Les propos foudroyants de Marianne
Marianne n’a pas caché son amertume au moment où Mayer a annoncé sa décision. Visiblement blessée, elle a réagi sans détour. “Tu as fait ton choix, c'est bien ! Sois désolé, tu as raison, je t'en veux, tu me fous dans le SAS, tu crois que je vais être en mode : 'Mayer, je ne t'en veux pas'. Là, je suis nommée, tu m'as nommée... Très bien, merci”, a-t-elle lancé.

Il faut dire que depuis l’éviction de Damien, la guerre des clans fait rage dans la maison des Secrets. Mayer, Anita, Romy et Ethan forment un quatuor qui semble désormais opposé au reste des habitants. Son choix de nominer Marianne, plutôt que Romy, devrait donc leur être bénéfique. En effet, si cette configuration est maintenue, cela leur permettrait de réduire l’infériorité numérique.
Les prochains jours risquent d’être particulièrement intenses pour les candidats de Secret Story 2025.