Cette fois, c’en est trop pour Giuseppa Ciurleo. Depuis ses premiers pas dans la télé-réalité, en 2021, la jeune femme a attiré l’attention. Et ses débuts de relation avec Paga sur le tournage des Marseillais n’ont fait que renforcer son exposition médiatique. Ses moindres faits et gestes ont alors été scrutés à la loupe.

Il faut dire que ses détracteurs prennent un malin plaisir à l’attaquer. Ils critiquent notamment son mode de vie et son rôle de mère. Ces internautes ne se sont pas montrés tendres envers elle. Et la jeune maman, âgée aujourd’hui de 24 ans, a donc tenu à remettre les pendules à l’heure. Ce dimanche 29 juin 2025, elle a partagé une série de clichés avec son mari et leurs enfants. En légende, l’intéressée a partagé un long message.

StarMag.com
Giuseppa @ DR

Giuseppa sort du silence

Sa relation avec Paga n’a visiblement pas fait l’unanimité au départ. Mais celle que ses fans surnomment P’tite Giu et son chéri ont tenu le cap contre vents et marées. Les tourtereaux ont fondé une famille après la naissance de Giorgia en avril 2023. La même année, le couple a scellé son union. Et en mai 2024, ils ont accueilli une autre petite fille prénommée Adrianna.  

Très proche de sa communauté, Giuseppa a régulièrement partagé des bribes de son quotidien sur les réseaux sociaux. Seulement voilà, cela n’a pas été sans conséquence. Et pour cause, les détracteurs sont toujours dans les parages. Depuis quelque temps, la candidate de The Detective Club cultive ainsi la discrétion.

"Je ne filme plus beaucoup de moments de ma vie, de mon couple, et encore moins de mes enfants. Ça m’a valu des tonnes et des tonnes de critiques", a-t-elle confié. Toutefois, les critiques virulentes sont rapidement reparties de plus belle. "Tu es une mauvaise maman", "Elle laisse toujours Paga seul avec les enfants", lui ont lancé certains haters.

Sur son compte Instagram, Giuseppa a enfin réagi à ces commentaires haineux.

Pour tout vous dire, c’est la première fois en plus de 5 ans que les réseaux m’atteignent autant, non pas que j’en souffre mais qu’ils arrivent à avoir un impact sur ma façon de voir les choses, et de me poser des questions sur tout ce qui était ma passion (les réseaux, la création de contenu, vous partager des moments spontanés de ma vie)

"J'ai toujours été une mère dévouée"

Ses fans le savent, Giuseppa est très attachée à ses enfants. Comme toutes les mamans, elle cherche à les protéger de tous les dangers. Et quand ses filles tombent malades, elle souffre énormément.

Les reproches de ses détracteurs semblent donc sans fondement. Et la femme de Paga a d’ailleurs rappelé que son rôle de mère lui tient particulièrement à cœur.

Pendant 3 ans, j’ai tout donné pour construire notre famille, mes grossesses, mes accouchements, deux allaitements dont un qui a presque duré 1 an (…) Depuis la naissance de mes filles, j’ai toujours été une mère dévouée, protectrice et ça, sans jamais m’en plaindre. Alors pourquoi maintenant que j’apprends à prendre du temps pour moi, me retrouver, et profiter, on me doit un tel acharnement. Mais pourquoi ? J’essaye de rester positive, mais c’est injuste.

Giuseppa a pointé du doigt un acharnement à son encontre. La maman de Giorgia et Adrianna en a visiblement assez. Reste à découvrir si cette mise au point va calmer les ardeurs de ses détracteurs…