C’est un prime de la Star Academy un peu particulier qui va se dérouler ce vendredi 14 novembre. En effet, les candidats vont avoir la chance de se produire aux côtés de candidats emblématiques des trois dernières saisons de l’émission.

Les anciens de retour sur le plateau de l'émission

Ainsi, les finalistes de la saison 10, à savoir Anisha, Léa, Enola et Louis, seront de retour sur le plateau du célèbre télé-crochet afin de se produire avec les élèves de la promotion 2025. Les candidats de cette promotion pourront également chanter aux côtés de Marine, Marguerite, Ébony, Julien Lieb, entre autres.

Alors qu’elle est actuellement en tournée, Héléna Bailly sera en concert au Zénith d’Angers. Mais elle a réservé une belle surprise à l’un des candidats. En effet, Théo P., que les fans de l’émission ont surnommé “Théo kiné”, sera présent sur scène à ses côtés afin de reprendre le titre Tout a changé.

Autant dire que ce prime s’annonce d’ores et déjà exceptionnel... Seule ombre au tableau : le gagnant de la saison 11 sera aux abonnés absents. En effet, Pierre Garnier ne sera pas aux côtés de ses petits camarades. Une absence qu’il vient de confirmer sur ses réseaux sociaux.

Pourquoi Pierre Garnier ne sera pas présent au prime des anciens ?

L’interprète de Ceux qu’on était a en effet annoncé qu’il ne serait pas présent vendredi sur le plateau de la Star Academy. Pierre Garnier a dévoilé au passage la raison de cette absence : “Je prépare la tournée qui reprend bientôt.”

Après une pause de quelques mois, Pierre Garnier retrouvera son public le 21 novembre prochain à Marseille. Le jeune homme enchaînera ensuite les dates de concert jusqu’au 17 décembre inclus.

Pierre Garnier se rendra-t-il au château de la Star Academy après sa tournée ? Mystère... Ce qui est sûr, en revanche, c’est que son beau parcours depuis la fin de l'émission doit faire rêver plus d’un candidat du célèbre télé-crochet.

StarMag.com
@instagram