Leur histoire d’amour a été aussi médiatisée que leur séparation. Il faut dire que Pamela Anderson et Adil Rami se sont quittés en très mauvais termes. À l’époque, l’actrice avait porté de lourdes accusations contre son ex-compagnon.

"Je cachais que je voyais encore la mère de mes enfants"

Interrogé dans l’émission Clique, Adil Rami est revenu sur cette relation qui avait débuté en 2017 avant de prendre fin deux ans plus tard. « J’ai fait les mauvais choix de couple », a confié le finaliste de la dernière saison de Danse avec les stars.

"J’exclus Pamela Anderson. Elle a eu des mots un peu durs à mon égard, mais je peux la comprendre, parce que je l’ai trahie. Je l’ai trahie, car j’ai dû mentir à tout le monde. J’ai eu peur de sa réaction et de celle de la mère de mes enfants, donc j’ai menti aux deux", a expliqué l’ancien footballeur.

Il poursuit :

Je cachais que je voyais encore la mère de mes enfants, et à elle, je disais que je voyais Pamela mais que ce n’était pas sérieux, parce que je sentais que les deux étaient amoureuses. Pamela me mettait sous pression parce qu’elle ne voulait pas que je passe du temps avec la mère de mes enfants. Mais j’étais obligé, car on avait des enfants en bas âge.

Ainsi, Adil Rami a préféré dissimuler la vérité à la fois à sa compagne de l’époque et à Sidonie Biémont, la mère de ses enfants. Un choix qu’il regrette aujourd’hui, confiant avoir ressenti une « grosse part de culpabilité ».

« C’était une erreur de ma part. J’étais jeune, complètement perdu. Je jouais à l’Olympique de Marseille. La médiatisation était énorme. J’étais en culpabilité totale, donc j’essayais de mentir pour ne pas faire plus de mal que ça », avoue-t-il.

StarMag.com
@DR

Qu'en est-il aujourd'hui ?

Mais la vérité a fini par éclater… A-t-il réussi à obtenir leur pardon ? « De la part de Pamela, je ne sais pas », reconnaît le footballeur à la retraite. Il ne tarit cependant pas d’éloges sur son ex : « Aujourd’hui, ce qu’elle est devenue, c’est beau », se réjouit-il, heureux de la voir épanouie.

Quant à la mère de ses enfants, il précise : « Aujourd’hui, on se parle, ça se passe très très bien. »

Adil Rami semble avoir tiré des leçons de ses erreurs passées. Des erreurs qu’il ne devrait plus reproduire.