Justin Bieber traverserait en ce moment une période compliquée. Une source a affirmé au site américain US Weekly que le chanteur se trouverait dans “une situation difficile mentalement” à cause de l’affaire P. Diddy.
Justin Bieber mêlé au scandale
Justin Bieber se retrouve malgré lui mêlé à l’affaire P. Diddy. Alors que le rappeur est accusé d’agression par 120 personnes, l’interprète de Baby a vu la presse s’intéresser de près à ses années passées aux côtés du rappeur.
Rappelons que Sean Combs l’avait accompagné pendant une grande partie de sa carrière. À ses débuts, la star du rap a accepté de le prendre sous son aile, après qu’Usher le lui a présenté.
Mais alors, le fils de Pattie Mallette a-t-il été témoin de faits terribles durant cette période ? Pire encore, aurait-il subi des agressions de la part de son mentor ? Malgré les rumeurs qui circulent, la star canadienne ne s’est pas encore exprimée.
Le chanteur dans une situation difficile
Selon une source à Us Weekly, Justin Bieber préfère se concentrer sur son enfant qui vient de naître plutôt que sur le scandale. “Son bonheur d'être père l'a emporté sur son anxiété au sujet de Diddy”, a expliqué l’informateur.
Par ailleurs, le chanteur ne voudrait “pas avoir affaire” avec les soucis judiciaires de P. Diddy. “Il s'agit de son passé, et c'est là qu'il veut le laisser”, a affirmé l’initié.
Si pour l’heure, Justin Bieber n’a fait aucun commentaire sur l’affaire P. Diddy, une source affirme que le scandale l’aurait beaucoup affecté. D’après l’informateur, le chanteur se trouverait en ce moment “dans une situation difficile mentalement”. “Il a un tel passé avec Diddy et les allégations contre lui ont été difficiles à digérer”, a-t-il déclaré.
Une autre source a affirmé à Us Weekly, que le papa de Jack est “complètement dégoûté” par toute cette affaire. Ainsi, on lui aurait conseillé de “rester aussi loin que possible” du scandale.