Les vacances ont tourné au cauchemar pour Giuseppa Ciurleo et son mari Paga. Le 8 août dernier, le candidat emblématique des Marseillais a été interpellé par les gendarmes et accusé de viol par une jeune touriste originaire de Haute-Savoie, âgée d’une vingtaine d’années.
Paga "accusé à tort"
Placé en garde à vue le lendemain, le papa de Giorgia et Adriana a été relâché le soir même. Ses avocats ont immédiatement dénoncé « des accusations très graves et infamantes » portées contre lui. Ils précisaient que leur client était ressorti libre « sans aucune poursuite contre lui » et ont insisté sur le fait que « l’enquête a rapidement permis d’établir que les accusations de viol dont il a fait l’objet sont totalement infondées ».
Me Margaux Mathieu a confirmé au Figaro : « Il a été accusé à tort, la levée de sa garde à vue quelques heures seulement après son arrestation en est le signe. »
Dans cette épreuve, Giuseppa Ciurleo a affiché son soutien sans faille : « Merci pour vos messages de soutien dans cette période difficile… Nous avançons plus forts pour nos filles, avec respect pour tous. »
Giuseppa Ciurleo prend une nouvelle fois la parole
Depuis, le couple garde le silence. Mais ce mardi 19 août 2025, Giuseppa Ciurleo a décidé de prendre une nouvelle fois la parole sur ses réseaux sociaux. Elle a ainsi partagé un message lourd de sens :
« Ces derniers temps, j’ai pris du temps pour nous. Je sais que beaucoup attendent de moi que je développe davantage, que je m’exprime, mais pour l’instant je ne suis pas prête. Je préfère me consacrer à notre famille et revenir auprès de vous avec de la positivité », a-t-elle confié dans un premier temps.
Et de conclure :
Merci infiniment pour cette vague de soutien, d’une profonde bienveillance et qui réchauffe le cœur.
La jeune maman a pu une nouvelle fois compter sur le soutien de ses abonnés, nombreux à lui conseiller de prendre soin d’elle et de sa petite famille. Des mots qui devraient lui réchauffer un peu le cœur.