Un nouveau départ... Amandine Pellissard et sa grande famille se sont récemment installés en Espagne. L’occasion pour l’ancienne star de Familles nombreuses : la vie en XXL d’écrire un nouveau chapitre de sa vie.

Un nouveau départ mais...

Sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard ne manque pas de partager son enthousiasme pour ce nouveau départ au soleil. « On a deux appartements. On est sur deux étages. On est sur les deux derniers étages de l’immeuble, ce sont des appartements qui ont été achetés sur plan. On a 200 mètres carrés avec la vue que vous voyez. Ciao la France, à jamais ! Il y a trop de mauvaises langues », confiait-elle récemment.

Malheureusement, la mère de famille a sans doute parlé un peu trop vite... En effet, elle n’a pas tardé à découvrir que les critiques restaient bien présentes, prêtes à l’attaquer sur un sujet qu’elle avait pourtant déjà clarifié par le passé.

StarMag.com
Amandine Pellissard @Instagram

"Je vais clore ce sujet..."

Même à des milliers de kilomètres, Amandine Pellissard doit encore se défendre face à ceux qui l’accusent de toucher la CAF. Pas du genre à se laisser faire, la mère de famille a tenu à réagir. Ce mardi 19 août, sur ses réseaux sociaux, elle a ainsi répondu à ses détracteurs.

« Depuis qu’on est en Espagne, je me fais spammer d’inepties du style : “Ah, mais alors du coup, vous continuez à toucher les allocations ? Ah bah oui, c’est pour ça que le grand est resté en France, pour qu’ils puissent continuer à toucher les allocations”. Je vais clore ce sujet en vous partageant une capture d’écran de mon compte CAF, comme ça vous verrez. À une époque, j’ai eu droit aux allocations familiales. Mais ça fait plus de deux ans qu’on n’a droit à rien », a-t-elle assuré.

Et de conclure :

Pour toucher les allocations familiales, il faut ne pas dépasser un certain montant de revenus. Ce n’est pas mon cas.

Amandine Pellissard l'assure, elle ne touche pas la CAF, « ni en France ni ailleurs ». Une mise au point qui fera taire les critiques ? Rien n’est moins sûr...