Une excellente nouvelle ! Déjà maman de la petite Oonagh Paige, Amber Heard a pris possession de son compte Instagram pour annoncer la naissance de ses jumeaux.
Amber Heard célèbre un heureux événement
Amber Heard vit un moment de grand bonheur. Quatre ans après la naissance de sa fille aînée Oonagh Paige, l’ex de Johnny Depp a accueilli deux merveilleux bébés.
Sur Instagram, la fière maman a partagé un post attendrissant dans lequel elle dévoile les pieds de ses adorables bambins. “La fête des mères 2025 sera une fête que je n'oublierai jamais. Cette année, je suis ravie au-delà des mots de célébrer l'achèvement de la famille que je m'efforce de construire depuis des années. Aujourd'hui, j'annonce officiellement que j'ai accueilli des jumeaux dans la bande Heard. Ma fille Agnes et mon fils Ocean me remplissent les mains (et le cœur)”, a-t-elle écrit en légende de sa publication.
Le doux message de la comédienne
Comblée, Amber Heard a évoqué la naissance de son premier enfant, née d’une mère porteuse. “Lorsque j'ai eu ma première petite fille, Oonagh, il y a quatre ans, mon monde a changé pour toujours (...). Devenir mère par moi-même et selon mes propres termes, malgré mes problèmes de fertilité, a été l'expérience la plus humble de ma vie. Je suis éternellement reconnaissante d'avoir pu faire ce choix de manière responsable et réfléchie”, a-t-elle ajouté.
De tendres déclarations qui montrent à quel point cet heureux événement la comble de joie. Par ailleurs, dans cette même publication, la jeune maman a adressé un tendre message aux autres mères. “À toutes les mamans, où que vous soyez aujourd'hui et quelle que soit la manière dont vous êtes arrivées ici, ma famille de rêve et moi célébrons avec vous. Je vous aime", a-t-elle déclaré.
Installée en Espagne depuis le procès fortement médiatisé qui l’opposait à l’interprète de Jack Sparrow, Amber Heard a visiblement trouvé du soutien et du réconfort auprès de sa petite famille.