À 39 ans, Amel Bent a marqué l’histoire de la musique et de la télévision française de différentes façons. En 2004, la jeune artiste participait à la Nouvelle Star. Et depuis, elle a commencé son ascension. Son titre Ma philosophie a notamment été certifié disque de platine.

À l’instar d’autres chanteuses de renom, l’interprète de Ne retiens pas tes larmes s'est également essayée à la comédie. Elle a en effet été au casting du téléfilm Affaires étrangères : Maroc. Et elle a prêté ses traits à des personnages dans les séries Soda et Scènes de ménage. Autant dire qu’elle n'hésite pas à s’aventurer hors de son domaine de prédilection.

Sa vie sentimentale n’est pas en reste pour autant. Voilà déjà treize ans qu’elle file le grand amour avec Patrick Antonelli. Invitée de l’émission radio Dis-moi ce que tu chantes, la mère de famille a déclaré sa flamme à l’homme de sa vie et père de ses trois enfants.  

StarMag.com
Amel Bent et Patrick Antonelli @ DR

Amel Bent fait une vibrante déclaration d’amour à Patrick Antonelli 

Tout n’est pas rose dans la vie d’une star et ce n’est pas Amel Bent qui dira le contraire. En 2020, le businessman a été impliqué dans une affaire de trafic de permis de conduire. Et il a été reconnu coupable et a écopé de quatre ans de prison et d’une amende de 100 000 euros. La situation a été particulièrement éprouvante pour la chanteuse.

D’ailleurs, Amel Bent a dû divorcer avec le père de Sofia, Hana et Zayn pour protéger ses finances personnelles des possibles répercussions de cette affaire. Malgré cela, le couple a tenu le cap contre vents et marées. "Il a réussi à me supporter, franchement, je suis choquée", a-t-elle confié avec humour sur les ondes d’Europe 1.  

Continuant sur sa lancée, l’ex-candidate de Danse avec les stars a exprimé sa gratitude envers Patrick Antonelli. "Tous les jours, je lui dis, franchement, bravo", a-t-elle déclaré. Et de poursuivre avec émotion :

Moi, ce que je trouve merveilleux, c’est de passer les épreuves. C’est de se réveiller un matin et de se dire : 'Est-ce que je t’aime encore ? Est-ce que je ne t’aime plus ? Je ne sais pas, je ne ressens rien de puissant là, tout de suite, maintenant.' Et puis, de retomber amoureux, de ressentir ça à nouveau.

Un couple soudé

Au cours de cet entretien, Amel Bent a souligné l’importance de se retrouver dans un couple. Le parcours a été semé d’embûches pour elle et Patrick Antonelli. Cependant, ils ont réussi à surmonter les épreuves et aller de l’avant.

Concilier vie de famille et carrière n’est pas simple, mais la chanteuse semble avoir trouvé l’équilibre. À l’approche de sa tournée, la trentenaire sait qu’elle peut compter sur son "meilleur ami" pour gérer le quotidien avec les enfants en son absence.