Lundi 19 janvier 2026, le monde des people a connu un événement qui n’a pas manqué de faire énormément parler. Alors que tout le monde savait que les relations entre Brooklyn Beckham et les illustres membres de sa famille étaient tendues, l’aîné de Victoria et David Beckham a fini par sortir du silence en expliquant les raisons qui l’ont poussé à couper les ponts avec ses parents.

Brooklyn Beckham règle ses comptes

C’est dans une série de stories qu’il a fini par tout dire, expliquant notamment qu’ils n’auraient jamais vraiment accepté sa relation avec son épouse, Nicola Peltz. Il est également revenu sur le jour de son mariage, qui aurait été gâché par sa mère. Ce n’est pas tout : il a accusé ses parents de ne vivre que pour l’image.

Il a affirmé avoir vu de ses propres yeux jusqu’où ils étaient « prêts à aller pour placer d’innombrables mensonges dans les médias, la plupart du temps aux dépens de personnes innocentes, afin de préserver leur propre façade ». Ce message n’a pas manqué d’être salué par l’ex-assistante de David Beckham, qui a toujours affirmé avoir eu une liaison avec lui.

Dans son message, Brooklyn Beckham avait également déclaré avoir pris la parole car, s’il jouait la carte du silence au sujet de leurs différends, ses parents n’en faisaient pas de même, bien au contraire. Mais c’est un geste de sa mère qui aurait fini par le pousser à dire ce qu’il avait sur le cœur.

Un like de Victoria Beckham qui a remis le feu aux poudres

La presse n’avait pas manqué de rapporter les conflits rencontrés au sein du clan Beckham. Malgré tout, Victoria Beckham a liké une vidéo postée par son fils sur les réseaux sociaux. Selon The Sun, cette tentative de sauver l’image de la famille a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

« Dans ma famille, la promotion publique et les partenariats priment sur tout. L’'amour' familial se mesure à la quantité de posts que vous publiez sur les réseaux sociaux », a-t-il d’ailleurs notamment dit dans son long message, qui a fait le tour de la Toile.

Une réconciliation est-elle possible ? Affaire à suivre…