Invitée sur le plateau de C à vous, Nabilla a réagi aux critiques visant les influenceurs au Festival de Cannes. Face à Anne-Elisabeth Lemoine, la jeune femme de 33 ans a avancé ses arguments.

Nabilla donne son point de vue

La présence des influenceurs et créateurs de contenu au Festival de Cannes suscite de plus en plus de critiques. Ces dernières années, des voix se sont élevées pour exiger des actions, certains estimant que ces personnalités, souvent invitées par des marques pour promouvoir des produits, n’ont pas leur place à l’événement.

Invitée sur le plateau de C à vous ce mercredi 21 mai 2025, Nabilla s’est exprimée sur la question. Après s’être permis une petite blague face à Jodie Foster, l’ancienne candidate de télé-réalité a donné son avis. “Je peux comprendre ce point de vue étant donné qu’on ne fait pas le même métier. Cela dit, on est contents et fiers de pouvoir être là et de mettre un petit peu de lumière sur le septième art en ramenant nos communautés et un peu glamour en plus”, a-t-elle déclaré.

StarMag.com
Nabilla @DR

Le brillant parcours de l’influenceuse

Pour rappel, Nabilla s’est fait connaître du grand public en participant aux Anges de la télé-réalité. C’est dans ce programme qu'elle a prononcé la phrase devenue culte : “Allô ! Non mais allô quoi ! T’es une fille, t’as pas de shampooing !” 

Une scène qui a déclenché un buzz massif sur les réseaux sociaux.

Malgré des controverses, notamment une condamnation en 2016 à deux ans d'emprisonnement, dont six mois ferme pour violences volontaires aggravées sur son mari Thomas Vergara, Nabilla a su rebondir.  Aujourd'hui, elle est reconnue comme une figure influente de la sphère médiatique française, ayant su profiter de sa notoriété issue de la télé-réalité pour lancer une brillante carrière en tant qu’influenceuse et mannequin. Elle est également devenue une redoutable femme d’affaires.