En octobre 2001, TF1 diffusait la toute première saison de la Star Academy, présentée par Nikos Aliagas. Cécile, Jessica ou encore Djalil faisaient leurs premiers pas au château de Dammarie-les-Lys. Comme Jenifer, Mario et Jean-Pascal Lacoste, entre autres, Carine Haddadou a aussi participé à cette aventure. Et elle a même atteint les demi-finales.
Auprès de Jordan De Luxe, dans son émission diffusée sur YouTube, la mère de famille de 47 ans a évoqué ses souvenirs sur cette aventure. Au cours de l’entretien, elle s’est aussi confiée sur ses histoires de cœur, notamment sa relation tumultueuse avec le père de ses jumeaux, Nolhan et Malone, nés en 2014.
Dans un tout autre registre, la quadragénaire s’est livrée sans filtre sur la chirurgie esthétique. Elle a ainsi tenu à rétablir la vérité sur les rumeurs autour de ses supposées opérations. On vous dit tout !

Carine Haddadou avoue tout sur son opération de chirurgie esthétique
D’humeur loquace face au jeune journaliste, l’ex-candidate des Cinquante n’a pas été avare en confidences. Elle a notamment parlé de ses prises de poids et s’est montrée franche sur son rapport au corps. Alors forcément, elle n’a pas échappé à la question sur la chirurgie esthétique.
Dès le début, Carine Haddadou a tenu à mettre les points sur les i : "Effectivement, tout le monde dit qu'elle a fait ses pommettes. Eh bien non". Dans la foulée, l’intéressée a avoué qu’elle a fait refaire ses dents.
Continuant sur sa lancée, l’ancienne participante aux Cinquante a expliqué pourquoi elle est passée sur le billard. "J’ai eu un complexe depuis la Star’ac où j'avais deux dents en bas qui se chevauchaient et quand je faisais les shootings photo, je voyais que ça et je ne souriais pas. Donc, je pouvais paraître hautaine, je ne faisais pas de sourire (...)", révèle-t-elle.
"Tout ressort, le nez, la bouche, les pommettes"
Même si son choix d’avoir recours à la chirurgie esthétique suscite de nombreuses réactions, Carine Haddadou l’a fait avant tout pour elle. "Il faut que je me sente bien dans ma peau. J'ai fait mes dents, je peux sourire maintenant", explique-t-elle. Et de préciser qu’elle n’a subi aucune autre intervention.
Toujours lors de cette interview, la maman de Nolhan et Malone s’est ensuite livrée sur son âge et le temps qui passe. "À l'époque, ça se voyait moins parce que j'étais ronde (…) Donc, en vieillissant, on se creuse ici. Donc, tout ressort, le nez, la bouche, les pommettes", lâche-t-elle.
Si j'avais fait quelque chose, je l'aurais assumé, mais un milliard de fois. Je le sens bien, oui. Je ne suis pas du genre à me cacher des trucs. Donc, on ne m'invente pas des choses. Le jour où je le ferai, je le dirai.
Voilà qui est dit !