Mariés depuis 2008, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy semblent toujours filer le grand amour. Et malgré les épreuves, ils forment un couple solide. Ensemble, les tourtereaux ont accueilli Giulia en octobre 2011. Une fille, âgée aujourd’hui de 13 ans, qui les comble de bonheur. Et ils restent ainsi très impliqués dans son éducation et ses activités.
Invitée du podcast de Carla Beghali, l’ancienne Première dame et mannequin a accepté de se confier sur sa vie de famille. Du coup, elle a parlé de ses rapports avec sa fille. L’occasion pour elle de donner son avis sur la récente éviction de Giulia de TikTok. La quinquagénaire n’a pas hésité à tacler les responsables du réseau social chinois.

"Ce ne sont que des machines"
Comme d’autres enfants de stars, Giulia est très active sur la Toile. Il faut croire que la notoriété ne l’effraie pas. En effet, le nombre de ses abonnés a grimpé en flèche ces derniers mois. Et sur TikTok, l’adolescente est devenue très populaire. Ses vidéos de danse font souvent le buzz et elle y partage également des bribes de son quotidien.
Tout semblait aller pour le mieux, et pourtant, son compte a été suspendu. De quoi agacer sa mère. Et dans le podcast Carla pour toi, Carla Bruni, qui a dévoilé son talent pour la pole dance, s’est largement exprimée à ce sujet. Elle a notamment dénoncé les faux comptes qui restent actifs jusqu’à présent.
Ils l’ont bannie alors qu’il y a des comptes pirates d’elle qui ont un nombre d’abonnés incroyable qui, peut-être, monétisent. La pauvrette, alors qu’elle est mineure.
Avec son mari Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a écrit à la direction de TikTok pour faire avancer les choses, en vain.
On leur écrit, on leur écrit, on leur écrit, mais on a l’impression que ce ne sont que des machines.
Carla Bruni avertit sa fille sur les dangers des réseaux sociaux
Certes, les réseaux sociaux sont des espaces d’expression et de découverte pour les adolescents, mais ils comportent aussi des risques. Certains peuvent en effet développer des complexes à cause des diktats de la beauté. Ajoutez à cela les commentaires haineux qui peuvent faire de nombreux dégats. Carla Bruni a tenu à mettre en garde sa fille sur ces dangers.
Elle était très mignonne. Quand je lui ai dit : 'Tu ne vas pas quand même regarder tous les commentaires. Tu dois faire attention, protéger ton âme de ça'. Elle m’a dit : 'Mais non, je ne lis pas du tout les commentaires. Ce qui m’intéresse, c’est que ça bouge'.
Giulia fait visiblement sa fierté au quotidien.