Céline Dion n’oublie pas le père de ses enfants. Neuf ans après son décès, la chanteuse lui a rendu hommage en publiant un message bouleversant pour l’anniversaire de sa disparition.
Céline Dion rend hommage à René Angélil
Céline Dion aura vécu une belle romance avec René Angélil. Mariée pendant 22 ans, la chanteuse a accueilli trois magnifiques enfants avec lui.
Malheureusement, leur histoire d’amour a pris fin en 2016 suite aux décès du manager. Depuis, l’interprète de Pour que tu m'aimes encore ne cesse de lui rendre hommage.

Ce mercredi 15 janvier 2025, la diva québécoise, pour célébrer le neuvième anniversaire de la mort de René Angélil, a pris possession de son compte Instagram pour lui adresser un message bouleversant. “René, on ne peut pas croire que tu sois parti il y a neuf ans déjà. Pas un jour ne passe sans que nous ne sentions ta présence, RC, Eddy, Nelson et moi. Tu étais mon plus grand champion, mon partenaire, et celui qui voyait toujours le meilleur en moi”, a-t-elle écrit en légende d’une photo où elle pose avec ses enfants.
Les internautes réagissent
Un message qui a bouleversé les internautes. Dans la section commentaires, les abonnés de la veuve de René Angélil ont été nombreux à lui offrir leur soutien. “Difficile de croire que cela fait déjà 9 ans, mais quel héritage il a laissé et à quel point il serait fier de vous et des garçons”, a écrit un fan
En décembre dernier, Céline Dion avait déjà rendu hommage à son défunt mari à l’occasion de leur 30ᵉ anniversaire de mariage. Pour ce jour spécial, elle avait partagé un cliché en noir et blanc d’eux et l’avait accompagné d’un court texte. “Tu remplis toujours nos cœurs, chaque jour qui passe. (...) Tu nous manques tellement. Joyeux trentième anniversaire de mariage, mon amour”, a-t-elle posté.