Un tacle qui a mis le feu aux poudres… Comparée une énième fois à Rym Renom, Marwa n’a pas mâché ses mots. “Perso, je préfère les mecs plus âgés”, a-t-elle lâché. Une allusion à peine masquée à la différence d’âge entre Rym Renom et son nouveau compagnon. Si l’influenceuse n’a pas révélé qui était son nouveau chéri, les internautes semblent avoir découvert son identité.
Rym Renom n’a pas tardé à réagir. L’ex-femme de Vincent Queijo s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de répondre à sa rivale.
Je tiens à dire une chose. Entre les petites allusions et les commentaires supprimés, inutile de mentionner qui que ce soit : vous savez très bien de quoi je parle. Laissez-moi vivre tranquillement, comme je l'ai toujours fait. Passez à autre chose. Je vis ma vie de maman, de femme d'affaires et aujourd'hui de femme en couple d'une manière saine et alignée, sans faire de bruit inutile. Je construis ma vie comme je l'entends, à mon rythme, avec mon compagnon et mes enfants, et j'en suis fière. Je n'ai forcé personne à être violent, ni à envoyer des messages, ni à agir de quelque manière que ce soit dans une relation. Chacun est responsable de ses actes. Alors cessez de vous intéresser à ma vie. C'est une décision claire et définitive. Construisez la vôtre comme vous l'entendez.
Des graves accusations
Des propos qui ont poussé Marwa à prendre la parole. Face caméra, elle a porté de graves accusations contre l’ex-femme de son ancien compagnon. “Je suis tombée sur des choses affreuses, je me suis dit que ce n'était pas possible, que ce n'était pas cette femme, ce n'est pas possible. Je vais récupérer le chien et après elle appelle Vincent pour lui dire qu'elle ne veut plus du chien du jour au lendemain. Donc on le garde à 100 % et juste après, on l'amène à l'hôpital parce qu'il est fracassé et qu'il doit se faire opérer parce qu'apparemment, il a été maltraité. Ça, personne ne le sait, parce qu'on n'a jamais voulu en parler”, a-t-elle lâché dans un premier temps.
Et de poursuivre :
Ta nanny que tu as maltraitée ? Tu lui as mal parlé et tu lui as craché à la gueule et ça aussi, je n'en ai jamais parlé.
C’est via le biais de ses avocats que Rym Renom a décidé de répliquer. “Rym Renom a pris connaissance des publications et allégations diffamatoires diffusées à son encontre. Ces allégations, fermement contestées, portent une atteinte sérieuse à son image, à sa réputation et à ses intérêts. Rym Renom dispose d’éléments précis et vérifiables, qu’elle entend faire valoir exclusivement devant les autorités judiciaires compétentes. À ce titre, elle se réserve notamment la possibilité de déposer plainte afin que ces faits reçoivent les suites appropriées”, ont-ils fait savoir.
Vincent Queijo sort du silence
Face à la polémique, Vincent Queijo a pris à son tour la parole. C’est sur TikTok que le père de famille s’est exprimé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semblait être particulièrement ému. Ainsi, il semble sous-entendre que sa relation avec Marwa a failli lui coûter la garde de ses deux filles.
“Je ne suis pas un géniteur, je suis un papa. Et je suis un bon père”, a-t-il lâché. Et de poursuivre : “Je suis juste tombé amoureux de quelqu'un après qu'on m'a trompé. Alors oui, j'ai trompé aussi dans ma vie. Bien sûr. J'ai juste divorcé et je suis tombé amoureux de quelqu'un et on m'en a voulu de ça (…) Moi, ce que je veux, c'est juste mes enfants une semaine sur deux.”
Des confidences qui risquent de faire couler beaucoup d’encre.