La rentrée commence plutôt bien pour Cyril Hanouna, qui vient de débarquer sur W9. Depuis le 1er septembre, il anime Tout beau, tout n9uf, un nouveau talk-show dont le concept reste très similaire à Touche pas à mon poste. À ses côtés, les téléspectateurs peuvent ainsi retrouver Valérie Bénaïm, Géraldine Maillet, Isabelle Morini-Bosc ou encore Gilles Verdez. Et de petits nouveaux venus de tous horizons ont aussi rejoint la joyeuse bande autour de la table, comme Jordan De Luxe, Marlène Schiappa, Nelson Montfort ou bien Laurent Fontaine.
En parallèle, Cyril Hanouna est aux commandes de Tout beau, tout fun, une nouvelle émission diffusée du lundi au vendredi de 15h00 à 18h00, sur les ondes de Fun Radio et qui propose des jeux, mais aussi des débats avec les auditeurs. L’occasion pour ces derniers de découvrir les anecdotes parfois insolites des chroniqueurs. Cela a notamment été le cas lorsque Raymond Aabou a confié qu’une star de la chanson lui devait de l’argent.
"Je vais pas les lâcher !"
Ce mardi 16 septembre, Raymond Aabou a balancé que Niall Horan lui devait 120 euros. 129 euros, plus exactement : "Il me doit 120 euros. Parce que je devais aller le voir avec ma fille et y a eu le Covid. Du coup, le concert a été annulé, il a dit : "On va vous rembourser les places"". Mais apparemment, le membre du groupe One Direction n’a pas tenu sa promesse.
Ça fait cinq ans que j’écris pour qu’il me rembourse. Je vous jure que c’est une histoire vraie. Mais il me connaît, il sait. Je vais pas les lâcher ! Il me doit 129 euros, il a pas remboursé les gens, en fait.
A prévenu Raymond Aabou, qui a bien l’intention de récupérer son argent.
D’autant plus que Niall Horan n’est pas vraiment à plaindre financièrement. Repéré en 2010 dans l’émission The X-Factor, il forme avec Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson et le regretté Liam Payne le groupe One Direction, qui a vendu plus de 50 millions d’albums à travers le monde. Après quatre ans de succès et le départ de Zayn Malik, le boys band britannique a annoncé faire une pause et chacun des membres s'est lancé dans une carrière solo.
Niall Horan, toujours dans l’industrie musicale
Fin 2017, Niall Horan a sorti son premier album solo, baptisé Flicker, avant d’entamer une tournée mondiale de six mois. En 2023, avec deux autres albums à son actif, le chanteur a participé à la version anglaise de The Voice en tant que juré. Côté cœur, après sa rupture avec l’actrice et chanteuse américaine Hailee Steinfeld en 2018, Niall Horan s’est mis en couple avec Amelia Woolley, une jeune femme native de Birmingham, qui travaille dans la mode.
