Tandis que Donald Trump fait des vagues en raison de ses décisions politiques, Michel Polnareff a tenu des déclarations surprenantes à son sujet. Dans une interview accordée à Soirmag, l’artiste de 80 ans lui a adressé un soutien inattendu.

Michel Polnareff donne son point de vue sur le président américain 

Installé aux États-Unis depuis les années 70, Michel Polnareff mène une vie qui lui convient. Dans une interview accordée à Soirmag, le chanteur a fait quelques confidences sur le sujet. Alors qu'on lui a demandé si la France lui manquait, il a offert une réponse sincère. “Parfois… mais quand j’y suis. Ce n’est plus la même (...) Mais je garde sur elle un regard bienveillant”, a-t-il avoué.

Dans ce même entretien, l’interprète de Lettre à France a également parlé politique. Invité à évoquer les décisions du président Donald Trump, le chanteur a affiché un soutien inattendu au politicien. “Il faut lui laisser le temps de s'installer, il vient juste de recommencer. Et je pense que de toute façon, il n'y avait pas le choix, il fallait arrêter le système d'avant”, a-t-il expliqué.

Michel Polnareff n’a jamais caché son admiration pour le mari de Melania Trump. Grand fan du président américain, il ne rechigne jamais à prendre sa défense. “Je préfère un président qui gueule qu’un président qui dort”, a-t-il indiqué.

StarMag.com
Michel Polnareff @DR

Un fervent défenseur de Donald Trump 

En mars dernier, Michel Polnareff avait déjà soutenu le chef d’État alors que les États-Unis faisaient face à une pénurie d’œufs. “Mon fils, Louka, ne mange que ça et j'en ai plein le frigo. C'est insensé cette situation inventée en Europe sur l'Amérique de Trump !”, a-t-il raconté.

S'il semble s'intéresser à la politique, Michel Polnareff a toutefois avoué, dans les colonnes de VSD, n’avoir jamais voté de sa vie. “Je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais je suis suffisamment humble pour penser que ma voix ne va rien changer au truc”, a-t-il expliqué.

Une information des plus surprenantes.