Émilie Nef Naf s’est fait connaître du grand public en 2009, dans Secret Story 3. Une aventure qu’elle a remportée avec 39% des voix du public, malgré la découverte de son secret au bout de quatre semaines. Après sa victoire, les téléspectateurs ont pu retrouver la native de Lille dans la saison 3 des Anges, en 2011, avant qu’elle ne s’éloigne de la télé-réalité.

La même année, la pétillante brune a fait la rencontre du footballeur Jérémy Ménez, avec lequel elle a fondé une famille. En 2012, elle a donné naissance à leur premier enfant, une fille prénommée Maëlla. Désireux d’agrandir la famille, le couple a ensuite accueilli un petit Menzo, qui a vu le jour en 2014. Hélas, en mars 2016, l'ancienne candidate de télé-réalité annonçait sa rupture avec le père de ses enfants.

En juillet de la même année, Émilie a commencé à fréquenter le basketteur Bruno Cerella mais leur romance ne durera pas. Car en décembre 2016, la jeune maman a créé la surprise en informant avoir remis le couvert avec Jérémy Ménez. Mais ce retour de flamme aura été quelque peu fragile. Après moult ruptures et réconciliations, les parents de Maëlla et Menzo ont fini par comprendre qu'ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre et se sont séparés définitivement en 2021.

Émilie Nef Naf de nouveau amoureuse

Fin 2023, face à Jordan de Luxe, elle révélait avoir craqué pour un autre sportif, le rugbyman Yoan Huguet. Mais leur idylle n’a malheureusement pas duré, au grand dam d’Émilie. "Pas d’amoureux. Je ne tombe que sur des mecs avec de sérieux problèmes d’ex, des jaloux maladifs, des menteurs ou encore, des bipolaires. C’est chaud, je n’ai vraiment pas de chance !", s’était-elle lamentée dans une story.

Quelques mois plus tard, elle avait toutefois nuancé ses propos, qualifiant la star du stade de France toulousain de "bonne personne" et que la raison principale de leur séparation avait surtout été la distance.

C’est quelqu'un que j'apprécie énormément et avec qui je m'entends aujourd'hui très bien. C'est une bonne personne. Et franchement, c'est juste que c'était trop compliqué et les trucs compliqués, ce n'est pas fait pour moi.

Avait-elle fait savoir sur la chaîne YouTube de Laura Lempika, en mai 2024.

Plus d’un an après ces déclarations, Émilie Nef Naf a brisé la glace concernant sa vie sentimentale, désireuse de crier son amour au monde entier. Aussi, ce samedi 15 novembre 2025, les abonnés de la mère de famille ont été ravis de découvrir le visage de celui avec lequel elle a refait sa vie.

On dit souvent : "Vivons cachés, vivons heureux". Mais quand l’amour est aussi fort, impossible de le cacher. Alors aujourd’hui, je choisis de partager ce bonheur avec le monde.

A-t-elle écrit en légende d’une série de photos publiée sur Instagram.

L’amour au grand jour

Si la trentenaire n’a pas révélé l’identité de l’heureux élu, on peut toutefois voir un grand brun ténébreux sur l’une des photos, tatouage sur le bras et casquette vissée sur la tête. Visiblement très éprise, Émilie Nef Naf a également dévoilé une courte vidéo, où son nouveau chéri l’embrasser tendrement sur la joue, au cours d’une soirée.

Alors, qui peut bien être ce mystérieux jeune homme, qui a ravi le cœur de l'ancienne candidate de télé-réalité et dans quelles circonstances se sont-ils rencontrés ?

Nul doute que la mère de famille nous tiendra au courant d'ici les jours à venir...