Voilà la fin d’une histoire d’amour qui n’a visiblement pas fini de faire parler. Ce dimanche 17 août, Emma Paris, anciennement connue sous le pseudonyme d’Emma CakeCup, a publié une longue vidéo sur ses réseaux sociaux, dans laquelle elle revient sur le calvaire qu’elle a vécu ces derniers mois.
Pourtant, son histoire d’amour avec une dénommée Clara, alias JustPyramid, avait débuté par un "coup de foudre", en décembre 2023. Mais tout a basculé en décembre dernier, lorsque la police a débarqué à leur domicile. "Une trentaine de personnes entièrement casquées, masquées, armes et lasers pointées sur moi. Moi je dois lever les mains, je suis nue, Clara est au sol par terre", s'est souvenue Emma Paris, qui a évoqué un "traumatisme qui restera à vie".
Une femme trahie ?
Après une seconde perquisition, Clara a été placée en garde à vue et écrouée le 17 janvier 2025, à la Maison d'arrêt de Carquefou, à Nantes. Cependant, durant ses sept mois d’incarcération, elle a pu compter sur sa chérie, qui venait lui rendre visite deux fois par semaine au parloir, en plus de lui envoyer régulièrement des mandats : "Je le faisais pour nous, pour elle, pour qu'elle ne se sente pas seule", a expliqué Emma Paris dans sa vidéo, la gorge nouée.

Finalement, Clara a été libérée de prison le 14 août dernier, pour le plus grand bonheur de la YouTubeuse. Malheureusement, ces retrouvailles dont elle se faisait une joie ont pris une tournure inattendue et lui laisseront définitivement un goût amer. En effet, Emma Paris s’est vite aperçue que Clara échangeait régulièrement par SMS avec une détenue "radicalisée et fichée S", rencontrée derrière les barreaux.
Confrontée par sa belle, qui "se voilait la face", Clara lui a alors avoué être tombée amoureuse de cette autre femme. "Je tombe des nues mais je le savais depuis longtemps. C'est la trahison ultime, ce n'est pas possible qu'elle me fasse ça", s’est remémorée Emma Paris, déclarant au passage avoir mis un terme à leur relation.
Je décide de faire cette vidéo pour que tout le monde voie son vrai visage parce que ce n'est pas possible de faire ça à quelqu'un. Elle a menti droit dans les yeux de ma mère. (…) Je ne veux plus jamais être associée à cette personne.
Clara prend la parole
Au lendemain de la publication de la vidéo d'Emma Paris, Clara a décidé de briser le silence pour livrer sa version des faits. Et elle n’a pas fait dans la dentelle pour réfuter les accusations de son ex. "Nous avons entendu beaucoup de conneries ces dernières 48 heures sur moi et je suis là pour rétablir la vérité. Pour commencer, la colombe n'est pas si blanche… Tu commences ta vidéo par un mensonge", a-t-elle lâché, s'adressant directement à son ex-compagne.
Et de lui rappeler les débuts de leur relation :
Aurais-tu oublié que tu m'avais DM pendant que j'étais avec Camille ? Tu as attendu que je me sépare d'elle pour passer à l'action.
Clara a ensuite affirmé avoir failli quitter Emma CakeCup à plusieurs reprises, car celle-ci '"découchait". "Et ça tu ne le dis pas, je t'ai aidée à arrêter ton addiction", a-t-elle révélé, en mimant le geste bien connu d’un consommateur de cocaïne.
Toujours selon JustPyramid, "la fidélité n'a jamais été le fort" d’Emma Paris, qui serait, en outre, endettée à hauteur de plusieurs milliers d’euros.
Les vacances dans les villas de luxe aux quatre coins de la France, tu en as profité, les cadeaux du soir au matin, tu en as profité, les bouquets de fleurs et les sorties au restaurant, tu en as profité. L'argent du "clochard", tu l'as mangé. (...) Sur les réseaux, elle me salit mais ne dit pas tout.
Pour finir, Clara a fait savoir que "la partie ne fait que commencer". Une manière d'annoncer d'autres supposées révélations embarrassantes à venir ? Quoi qu'il en soit, sa prise de parole n'a pas franchement convaincu les internautes.
De son côté, Emma Paris a publié une story Instagram pour démentir les propos de Clara, dénonçant "du mensonge de A à Z".

Qu'en pensez-vous ?