La fin d’année 2023 a marqué un tournant majeur dans la vie d’Eve Gilles. En effet, la jeune femme est passée du statut d’anonyme à celui de célébrité après avoir été sacrée Miss France 2024. Comme à l’accoutumée, sa vie privée a suscité la curiosité des médias et de ses nombreux fans.
L’ex-reine de beauté, élue Miss Nord-Pas-de-Calais 2023, n’est plus un cœur à prendre. Elle est en couple avec Simon Favier depuis plusieurs années. Et la jolie brune est toujours prête à défendre son compagnon bec et ongles. Les détracteurs l’ont appris à leurs dépens.

"Je trouve ça hyper blessant"
Leur différence d’âge a souvent été pointée du doigt. N’en déplaise aux détracteurs, Eve Gilles n’a d’yeux que pour Simon, de 19 ans son aîné. Et quand il le faut, elle n’hésite pas à pousser des coups de gueule.
Après avoir reçu des mails anonymes, l’ex-Miss France est sortie de sa réserve pour dénoncer ces messages malveillants. L’un des titres était : "URGENT : Votre compagnon est un pervers narcissique". "'J’ai déjà vécu la perversion narcissique, je sais ce que c’est. Ce que je vois, c’est que vos yeux ont changé depuis que vous êtes dans cette relation'", peut-on lire.
Et de poursuivre :
'J’ai déjà vécu la perversion narcissique, je sais ce que c’est. Ce que je vois, c’est que vos yeux ont changé depuis que vous êtes dans cette relation'. Je trouve ça hyper blessant d'avoir ce genre de jugement alors que tu ne connais pas du tout la personne.
Eve Gilles met les choses au clair
Eve Gilles a aussi parlé d’un autre mail qui critiquait sa mère. Cette dernière a été qualifiée de "toxique". "Je vous rassure, il n'a aucune emprise sur moi, je fais mes propres choix. Ma maman m'a toujours soutenue, elle m'a toujours énormément accompagnée. Donc elle n'est pas toxique pour moi", déclare-t-elle.
La notoriété apporte aussi son lot de problèmes. La représentante de la France au concours de beauté Miss Univers 2025 en a fait l’expérience. Mais aujourd’hui, elle semble mieux gérer ces situations. La compagne de Simon ne se laisse plus faire et ses détracteurs sont prévenus.