La rumeur court depuis plusieurs mois :Faustine Bollaert et Maxime Chattam  se seraient séparés après quinze ans de vie commune. En effet, au mois de juillet dernier, le magazine Voici affirmait que l’animatrice avait pris la décision de mettre un terme à leur histoire.

Le silence face aux rumeurs

Selon un proche cité par l’hebdomadaire, « ça n’allait plus depuis la rentrée de septembre ». Très prise par son emploi du temps chargé, Faustine Bollaert « ne passait plus beaucoup de temps avec lui. Ils ne faisaient que se croiser et faisaient semblant devant les enfants ».

Toujours d’après le magazine, cette rupture aurait profondément affecté l’écrivain : « Il est effondré, il a tout essayé pour sauver son couple, mais elle n’a plus l’étincelle ».

Face à l’ampleur des rumeurs, le couple est resté silencieux, fidèle à sa discrétion habituelle. Ni l’animatrice de France 2 ni l’auteur de romans à succès n’ont souhaité commenter la situation dans l’immédiat. Mais force est de constater que cette histoire appartiendrait bel et bien au passé.

Faustine Bollaert à nouveau en couple ?

Dans son nouveau numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 5 décembre, le magazine Voici partage des clichés de l'animatrice de France Télévisions et de son prétendu nouveau compagnon. « Faustine Bollaert amoureuse de son boss », peut-on lire en une de l’hebdomadaire. Nos confrères de Voici dévoilent au passage des clichés de l’animatrice aux côtés d’un homme qui ne serait pas un inconnu dans le monde des médias.

Selon les informations du magazine, la nouvelle présentatrice des Enfants de la télé aurait retrouvé l’amour dans les bras « d’un certain Gauthier, qui occupe le poste de directeur des programmes radio et audiodigital chez RTL ». Celui-ci ne serait donc autre que son patron... Qu’en est-il vraiment ? Pour le moment, elle ne s’est pas exprimée sur les rumeurs autour de sa vie privée.

L’animatrice est-elle prête à écrire un nouveau chapitre de son histoire ?

StarMag.com
@Voici