C’est le 7 décembre 2013 que Flora Coquerel voit sa vie basculer en remportant le titre de Miss France 2014. Ce sacre n’a pas manqué de lui apporter une incroyable visibilité, lui permettant ainsi d’évoluer sous le regard attentif des Français.

Riche d’une jolie communauté sur les réseaux sociaux, Flora Coquerel n’est pas étrangère aux sollicitations masculines sur la Toile. En 2019, elle avait révélé le nom d’un ancien joueur du PSG qui n’avait pas manqué de la draguer via des messages privés.

David Luiz « très lourd » envers Flora Coquerel

C’est dans l’émission Less & The City, le 30 octobre 2014, que Flora Coquerel avait tout avoué. Sur les ondes de radio VI, la jeune femme avait confié avoir été draguée par David Luiz, le joueur brésilien qui a été défenseur du PSG de 2014 à 2016.

Malheureusement, la technique de drague de David Luiz semble avoir bien moins fonctionné que son jeu de jambes sur le terrain.

« Il m’avait envoyé plusieurs messages en anglais, il était très lourd. Il me félicitait pour tout ce que je faisais, et il commentait toutes mes stories tout le temps, mais c’était hyper gênant » avait alors confié Flora Coquerel.

Flora Coquerel en couple ?

De 2015 à 2020, Flora Coquerel a partagé la vie du danseur et chorégraphe Ugo Ciulla. Depuis cette relation de cinq ans, la vie sentimentale de la jeune femme n’a pas été médiatiquement exposée.

« Je suis très bien seule et je suis une femme qui n’a pas besoin d’un homme pour évoluer » avait-elle déclaré à Paris Match en 2020. Cette même année, elle démentait toute rumeur de mariage sur son compte Instagram. « Non pas du tout, ni mariage, ni compagnon » avait-elle écrit. Depuis, difficile d’en savoir plus sur celle qui sait parfaitement garder sa vie intime privée.

En ce qui concerne ses envies de maternité, la jeune femme de 31 ans en avait parlé à nos confrères de Gala.

« Si Dame Nature m’entend, j’aimerais avoir des jumeaux, une fille et un garçon, deux d’un coup et le choix du roi, ça serait pas mal ! » avait alors confié celle qui disait avoir « toujours adoré les enfants ».

« J’espère que mon tour viendra. Mais pas pour l’instant, j’aime surtout ceux des autres ! » avait-elle ajouté.