En mars 2024, Florent Manaudou annonçait être en couple avec Lola Dumenil, une étudiante en école de commerce, qui poursuit une carrière de mannequin en parallèle. Hélas, ils se sont séparés en début d’année 2025, juste avant de fêter leur un an ensemble : "Je ne suis plus avec Flo, depuis la première ou la deuxième semaine de février. Flo et moi avons vécu une très belle relation où nous avons partagé des choses exceptionnelles. Aujourd'hui c'est terminé, c'est absolument pas grave. Nous ne sommes pas faits pour être en couple avec tout le monde toute notre vie", avait-elle informé dans une vidéo postée sur TikTok, en septembre dernier.

StarMag.com
Florent Manaudou et Lola Dumenil @ DR

C’est donc en tant que célibataire que le petit frère de Laure Manaudou a participé à la saison 14 de Danse avec les stars, sur TF1. Cependant, le champion olympique ne le serait pas resté bien longtemps. En effet, il filerait désormais le grand amour avec la danseuse Elsa Bois, sa partenaire dans l’émission, qui l’a mené jusqu’en finale.

Une annonce brutale

Près d’un an après sa rupture avec Florent Manaudou, Lola Dumenil a bien voulu en dire plus sur leur relation passée, qui a commencé peu après que la jeune femme a pris l’initiative de lui envoyer un message sur Instagram.

Mais alors qu’ils étaient toujours ensemble juste avant la diffusion du premier prime de Danse avec les stars, elle est tombée de haut lorsque le nageur a mis fin brutalement à leur relation. "Il n'y a pas grand-chose à dire… Un peu du jour au lendemain, il m'a dit : "C'est terminé". Sans trop donner de raisons et je n'ai plus jamais eu de nouvelles", s'est-elle souvenue lors de son passage sur la chaîne YouTube de LeBouseuh.

Loin d’être jalouse, Lola Dumenil s’est néanmoins dite déçue de la fin de leur histoire, en raison du caractère soudain de la décision de son ex.

Avec le recul, ça devait se passer comme ça. Évidemment au tout début, il y a eu de la frustration. Ça reste une déception.

Des commentaires cruels

En plus d’avoir à se remettre de cette séparation qu’elle n’a pas vue venir, Lola Dumenil a dû encaisser les remarques parfois acerbes des internautes, qui ne l’ont pas épargnée durant la diffusion du programme présenté par Camille Combal. "Aux premières diffusions, ça a été compliqué. Lors du premier prime, je recevais 600 messages par jour. Il y a des jours où ça faisait un peu mal au ventre et pendant toute la saison, ça a été ça", a-t-elle révélé.

Cependant, la jeune étudiante n’a aucun ressentiment envers Florent Manaudou et préfère ne garder que les bons souvenirs de leurs onze mois d’amour.

J'ai vécu une très belle relation avec lui. Que ça se termine comme ça, c'est compliqué en tant que femme. Mais après, on avance.

D’ailleurs, aujourd'hui, elle n'a aucun regret, bien qu’elle ne soit "pas totalement remise en question". "Pendant cette relation, j'ai été 100% moi-même, au maximum bienveillante et je pense une bonne personne avec lui", a-t-elle assuré.

Je ne me suis pas dit : "Je n'ai pas été assez bien". Le jour où ça s'est terminé, je me suis dit : "Si moi, en donnant toute ma personne et en étant 100% sincère, ça ne l'a pas fait, c'est que ça ne devait pas se faire". Ça n'enlève pas le mal.

A toutefois admis Lola Dumenil.

Si Florent Manaudou et Elsa Bois ne se sont pas exprimés publiquement sur leur prétendue liaison, ils ont été aperçus à plusieurs reprises ensemble depuis la fin de l'émission. En novembre dernier, ils étaient dans les gradins du Stade de France, où ils ont assisté au match opposant la France à l’Australie.

StarMag.com
Florent Manaudou et Elsa Bois @ TF1 / Danse avec les stars 2025