Giuseppa Ciurleo entame un nouveau chapitre de sa vie. Au mois d’août dernier, après des semaines de rumeurs, elle confirmait être séparée de Paga, le père de ses deux filles. La jeune femme confiait alors : "Entre Paga et moi, c’est terminé, c’est fini. Je n’ai pas envie de donner plus de détails. C’est une décision qu’on a prise pour des raisons personnelles".
Les raisons de la rupture
Depuis, les deux anciens tourtereaux se sont confiés sur cette rupture. “Les trois derniers mois, elle ne voulait plus de moi. Je sentais de la distance”, confiait récemment Paga à Laura Lempika. Et de préciser : “Plus d'amour, plus de tendresse, plus rien. La fin d'une relation qui s'est faite naturellement, de son côté à elle, parce que moi, je m'accrochais.”
Malgré la rupture, Paga et Giuseppa sont restés en bons termes, notamment pour le bien de leurs filles. Les jeunes parents se partagent désormais la garde d’Adrianna et de Giorgia. Ainsi, Giuseppa a récemment posé ses valises dans sa nouvelle maison. Maman solo, la jeune femme n’est visiblement pas prête à refaire sa vie.
"Porté disparu"
Ce mardi 3 février, l’ex de Paga s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de pousser un coup de gueule. “Pourquoi j’ai l’impression que les mecs romantiques, un peu surprenants et entreprenants, ça n’existe pas ?”, s’est-elle exclamée en story.
Attention, la jeune maman a précisé toutefois que cela ne veut pas forcément dire un homme qui offre des fleurs ou un dîner au restaurant. “Je veux dire un vrai homme qui gère n’importe quelle situation et qui est une vraie épaule en mode "t’inquiète, je gère", genre minimum, non ? Enfin, je ne sais pas, mais quand on a déjà tout pour nous en tant que femme, qu’est-ce qu’ils nous apportent si même ça, ils ne peuvent pas le faire”, a-t-elle expliqué.
Et de conclure : “Vaut mieux rester seule ! Bref, c’est porté disparu”.
Voilà qui a le mérite d’être clair ! Des confidences qui ne devraient pas manquer de faire réagir les internautes.
