“Cela fait trop longtemps que je me tais”... Hoshi a décidé de sortir du silence. La chanteuse s’est emparée de ses réseaux sociaux afin d’évoquer une relation amoureuse passée qui a viré au cauchemar.
Hoshi évoque "l'enfer" qu'elle a traversé
“Je n'ai pas l'habitude de déballer ma vie privée ici. Je n'ai plus le choix. Je refuse de me taire davantage”, a notamment expliqué l’artiste, qui a révélé avoir saisi la justice. “Plusieurs plaintes ont été déposées contre mon ex-compagne et ex-manageuse, pour des faits qui font aujourd'hui l'objet d'une enquête. J'ai été salie, abusée, et je ne peux laisser cette situation perdurer”, a-t-elle confié.
Et de poursuivre :
Aujourd'hui, j'ai repris le contrôle de ma vie personnelle, amoureuse et professionnelle, ce qui me fait prendre conscience jour après jour de l'enfer que j'ai traversé. J'ai aujourd'hui l'énergie et la force nécessaires pour me battre. Je me suis retrouvée plusieurs fois dans des situations où mon consentement n'existait plus. Avec elle. Et avec celle qui partage aujourd'hui sa vie. J'ai dit non. J'ai répété que je ne le voulais pas. J'ai dit que je le vivais mal. Mais mes refus n'ont pas été écoutés, ni respectés. Elle m'a imposé ces moments alors qu'elle savait que je n'étais pas d'accord. Elle a contourné mes limites, me faisant croire que céder, c'était aimer. On m'a poussée dans un engrenage où je n'existais plus.
Si elle ne nomme pas cette ex en question, Hoshi affirme que celle-ci avait pris “le contrôle de vie, de choix, de repères.”
“Je cherchais son approbation pour tout, tout le temps. J'ai été trompée, manipulée, humiliée, réduite au silence en me faisant croire que j'étais folle. J'ai découvert qu'elle s'était arrogé le droit de choisir à ma place et même de signer des documents à ma place, qu'elle utilise aujourd'hui pour tenter de me réclamer de l'argent”, poursuit la chanteuse.
Hoshi ne veut plus se taire
Si les deux femmes sont aujourd’hui séparées, Hoshi affirme que depuis la rupture, son ex “a continué à chercher à garder le contrôle, à exercer des pressions et à abuser d’elle autrement.”
“Mais aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre ma voix”, rapporte la chanteuse. Aujourd’hui, elle a trouvé la force de parler. “Je laisse désormais la justice faire son travail. Mais je ne me tairai plus”, lâche-t-elle, plus déterminée que jamais.
Et pour ce faire, elle peut compter sur le soutien de ses fans, qui ont été nombreux à lui apporter leur soutien. De quoi lui réchauffer un peu le cœur et lui donner encore plus de courage face à ce combat.