Petit malaise lors de la soirée Intimissimi... Ce jeudi 6 novembre, la célèbre marque de lingerie organisait un défilé qui a réuni de nombreuses personnalités. Parmi les invités : Iris Mittenaere, qui a une fois de plus brillée par son élégance.
Nos confrères de Gala ont immortalisé sa venue dans une vidéo publiée sur TikTok. Une séquence qui a rapidement fait le buzz, non pas pour la tenue de l’ancienne Miss France, mais pour ses retrouvailles glaciales avec une invitée bien particulière.
“Apparemment un vent glacial est passé par là”
En effet, Iris Mittenaere est apparue en même temps que Kenza El Glaoui, l’influenceuse et sœur de Diego El Glaoui. Ce dernier a longtemps partagé la vie de l'ancienne reine de beauté. Si les deux jeunes femmes avaient autrefois tissé une belle amitié, les images du défilé semblent aujourd’hui témoigner d’un tout autre climat.
Les internautes n’ont pas tardé à commenter la scène : “Comment elles s’ignorent”, “Apparemment un vent glacial est passé par là”, “De meilleures amies à on ne peut plus se voir”, “C’est fou qu’elles s’ignorent comme ça, elles s’adoraient avant, les ex-belles-sœurs.”
Autant dire que l’ambiance entre les deux femmes semble loin de la complicité qu’elles affichaient autrefois.
Il faut dire qu'Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ne semblent pas s'être séparés en bons termes. Ce dernier avait notamment confié : “J’ai découvert que j'avais été trompé peu après nos fiançailles et durant plusieurs mois. Et malgré cela, j'ai choisi de pardonner, de me battre pour notre promesse d'engagement éternel, de redonner une chance à notre couple, et de ne pas l’exposer.”
Une révélation qui avait beaucoup fait réagir à l’époque, et qui pourrait expliquer la distance entre les deux anciennes belles-sœurs.
Iris Mittenaere retrouve le sourire grâce à Isabeau
Heureusement, la soirée n’a pas été uniquement marquée par ce malaise. Plus tard, Iris Mittenaere a retrouvé Isabeau, une amie de longue date. Les deux jeunes femmes se sont chaleureusement enlacées, un moment capté là encore par les caméras de Gala.
Ces retrouvailles pleines de tendresse ont permis à l’ancienne Miss France de retrouver le sourire et de faire oublier le petit moment embarrassant survenu plus tôt dans la soirée.