C’est une histoire d’amour qui se conjugue au passé. Pendant près de dix ans, Béatrice Dalle et JoeyStarr ont vécu une relation passionnelle dans les années 90. “C’était une passion inouïe. Moi, je suis tombée amoureuse de lui. Je l’ai vu dans un clip et je suis tombée folle amoureuse de lui”, confiait la comédienne en 2024, lors de son passage dans En Aparté.

Cependant, à l’époque, quand on lui demandait : “Vous êtes qui l’un pour l’autre ?”, Béatrice Dalle avouait : “En ce moment, pas grand-chose, je crois, hélas”. S’ils étaient restés en bons termes après leur rupture, les deux ex ne se parlent plus aujourd’hui.

"Là, on s'est embrouillés, mais pas bien"

Face à Laurent Baffie, pour l’émission Coloscopie, diffusée sur YouTube, la comédienne en a dit un peu plus sur cette brouille. Interrogée sur les causes de sa rupture avec le rappeur, Béatrice Dalle a révélé : “Parce qu'on était devenus des frères et sœurs presque, parce qu'il y avait tellement de points communs.”

Des frères et sœurs qui ont aujourd’hui pris des chemins différents. En effet, la comédienne a avoué que cela faisait deux ans qu’elle ne parlait plus à son ex.

Et d’expliquer :

On s'est embrouillés... On s'est embrouillés mille fois en trente ans qu'on se connaît, parce qu'on a passé dix ans ensemble. On s'est connus en 94. Là, on s'est embrouillés, mais pas bien, et je ne veux plus lui parler.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la comédienne est particulièrement remontée contre son ex. La preuve ? Elle précise qu’elle ne le salue même plus en soirée quand elle le croise. Et force est de constater qu’elle ne souhaite pas se réconcilier avec le rappeur.

Béatrice Dalle évoque les raisons de sa brouille avec JoeyStarr

Que s’est-il passé pour que la comédienne soit ainsi fâchée ? Face à Laurent Baffie, elle confie : “Tu peux t'embrouiller avec quelqu'un avec qui t'es séparé, mais là, c'était vraiment pas beau. (...) Ce n'était pas des reproches, c'était une manière de parler. Tu ne me parles pas comme ça.”

Une manière de parler qui l’a visiblement blessée...

video placeholder