C’est en France que Jean-Jacques Goldman a décidé de passer ses vacances. En effet, le célèbre chanteur s’est accordé quelques jours de repos à Peisey-Vallandry, comme le révèlent nos confrères de Voici.

En Une du dernier numéro de l’hebdomadaire, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 9 janvier, on peut voir le chanteur profiter d’un bon moment en snowboard. “Un retour fracassant”, écrivent nos confrères.

Jean-Jacques Goldman de retour en France ? "Il souhaitait..."

Après avoir mis fin à sa carrière, Jean-Jacques Goldman s’était installé à Londres avec sa femme et ses trois filles, afin notamment d’y retrouver un quotidien normal, loin des feux des projecteurs. Mais après plusieurs années passées en Angleterre, le chanteur et sa petite famille auraient décidé de rentrer définitivement en France.

C’est ce que rapporte le magazine Voici. L’hebdomadaire précise que Jean-Jacques Goldman serait retourné vivre à Marseille, où il résidait déjà avant de partir à Londres. “Il souhaitait se rapprocher de son frère Robert”, a rapporté un proche de la famille.

Le magazine Voici rappelle également que les trois filles du chanteur sont désormais de jeunes femmes, ayant pris des chemins différents. “Maya, 21 ans, fait une école de commerce à Lyon ; Kimi, 20 ans, est à Sciences Po ; et Rose, 18 ans, est en première année de médecine”, souligne l’hebdomadaire.

StarMag.com
@Voici

Un chanteur discret mais engagé

Très discret depuis qu’il a fait ses adieux au monde de la musique, Jean-Jacques Goldman est récemment sorti de son silence. Ambassadeur du Bleuet de France, une organisation qui vient en aide aux anciens combattants, aux victimes de guerre, ainsi qu’aux veuves et aux orphelins, il a récemment pris la parole à travers une lettre touchante.

“Nous avons peut-être eu tendance à l’oublier, mais l’actualité nous le rappelle dramatiquement chaque jour. Il me semblait important de montrer notre reconnaissance envers nos armées, ses blessés et, plus généralement, envers toutes les forces de sécurité qui nous protègent au quotidien”, écrivait-il à l’occasion des commémorations de la guerre et des attentats de Paris, au mois de novembre dernier.

Et d’ajouter : “Pas de paix sans gardien, ni liberté sans soldat. Je suis heureux et fier de pouvoir aider le Bleuet de France, qui accompagne ceux qui nous protègent et leurs familles.”

Le 10 novembre 2025, un clip a été dévoilé pour la chanson On sera là, écrite pour les 100 ans du Bleuet de France. On y voit Jean-Jacques Goldman en studio aux côtés d’Eloïz et Yvard, interprétant ce titre émouvant.

À 74 ans, fidèle à sa discrétion, Jean-Jacques Goldman continue d’utiliser sa notoriété pour soutenir des causes qui lui tiennent à cœur. S’il se fait discret, il reste toujours l’un des artistes préférés des Français.