Et si Jeff Panacloc allait prochainement goûter de nouveau aux joies du mariage ? Pour rappel, le célèbre ventriloque français s’était marié à Charlotte de Hugo en 2016, la mère de ses filles Rose et Alice et son ancienne attachée de presse. Il partage désormais la vie d’une autre Charlotte Bizjak, une actrice qui a notamment été vue en 2019 dans la série Demain nous appartient sur TF1. Mais Charlotte Bizjak ne s’est pas arrêtée là. Elle a participé à de nombreuses comédies musicales de renom comme Notre-Dame de Paris, Mozart, l’Opéra Rock ou encore Résiste.

Désormais, c’est avec son compagnon qu’elle travaille, principalement autour des spectacles de son chéri et de son acolyte sans filtre, la marionnette prénommée Jean-Marc.

Charlotte Bizjak fait des révélations sur son couple à travers une tendre déclaration

Dans une story Instagram partagée par la jeune femme en ce week-end du 10 au 11 janvier 2026, les internautes ont pu en apprendre davantage sur leur relation amoureuse, pourtant si discrète. Une phrase a particulièrement intrigué, laissant penser que les deux tourtereaux seraient fiancés.

“Le coup de foudre. Le bouleversement. L’inattendu. On dit souvent que l’amour frappe à notre porte quand on s’y attend le moins… Effectivement, il y a 6 ans, je ne m’y attendais pas. Je n’étais pas prête, mais quand l’amour s’impose et fait exploser les cœurs… Le temps passe si vite à tes côtés. Mon partenaire, mon futur mari, mon refuge, mon meilleur ami, ma vie… Celui qui m’a donné ce rôle de belle-mère que j’aime intensément. Celui qui a tout chamboulé dans ma vie, dans mon cœur…”

Futur mari ? Se pourrait-il que Jeff Panacloc et Charlotte Bizjak se soient fiancés ? Une chose est sûre, cependant : l’amour est bel et bien présent.

“Comme je chéris cette vie qu’on partage, mêlée de rires, d’amour, de défis, de joie… Je suis si reconnaissante de t’avoir trouvé. Je t’aime infiniment. Joyeux anniversaire.”, a-t-elle ainsi conclu son message.

Une période difficile lors de son divorce

Dans un podcast de la RTBF, Jeff Panacloc avait évoqué son burn-out alors qu’il traversait un divorce et qu’il devait gérer de nombreux projets.

“C’était un trop-plein. Un trop-plein de problèmes de vie privée, de problèmes de vie professionnelle. Enfin, ce ne sont pas des problèmes, ce sont des choses qui me paralysent un peu.”, avait-il confié.

Est-il prêt à se remarier ? L’avenir nous le dira.