C’est un véritable cri du cœur que vient de pousser Giuseppa Ciurleo sur ses réseaux sociaux. L’ex-compagne de Paga s’est récemment accordé quelques jours de vacances au ski, une escapade qui n’a pas manqué de faire réagir. En effet, la célèbre candidate de télé-réalité a une nouvelle fois été attaquée sur son rôle de mère. Face à la haine qu’elle reçoit « depuis des mois et des mois », la jeune femme a décidé de sortir du silence.

Giuseppa comparée sans cesse à Paga

Giuseppa dénonce un « acharnement constant ». « Parce que vous ne pouvez pas vous empêcher de comparer Paga et moi : qui est le meilleur parent, qui s'occupe le plus de ses enfants, qui ferait le mieux. Stop. Il est temps que tout cela cesse », a-t-elle lâché dans un premier temps.

Elle a tenu à rappeler qu’elle forme une véritable « équipe » avec le père de ses deux filles. « Deux parents dévoués, à égalité. Et visiblement, ça dérange qu'un papa se dévoue autant qu'une maman. Donc, puisque c'est le cas, cela voudrait forcément dire que j'en fais moins ? Que je fais moins bien ? Pourquoi ? Pourquoi ne pas simplement accepter que nous sommes équilibrés, et ce depuis toujours ? », poursuit-elle.

Giuseppa rappelle également qu’elle partage la garde de ses filles à 50 % avec leur père. « Personne ne garde les enfants plus ou moins que l'autre. Et nous continuons de passer du temps ensemble en famille », souligne-t-elle.

Exaspérée, la jeune maman conclut : « Stop à cette haine constante. Tout cela est injustifié et infondé. J'en ai marre. »

StarMag.com
@Instagram

La mise au point de Giuseppa

Elle rappelle enfin que les réseaux sociaux ne reflètent pas la réalité du quotidien. « Encore une fois, je ne surexpose pas les moments ni les semaines que je passe lors de mon tour de garde avec Adrianna et Giorgia. La différence est là. Je ne le ferai pas pour autant. Je n'ai rien à prouver. Mais faites fonctionner votre cerveau : si votre cœur n’est pas vide, vous devriez comprendre que les stories ne résument pas l’entièreté de nos vies », conclut-elle.

Espérons que le message soit enfin passé.

StarMag.com
@Instagram