C’est en 2012 que Juan Arbelaez s’est fait connaître des fans de l’émission Top Chef, diffusée sur M6. Et même si le chef cuisinier colombien n’a pas décroché sa victoire, sa participation au programme lui a offert une grande visibilité. C’est ainsi qu’il a commencé sa carrière à la télévision. Dans un premier temps, il a collaboré avec Jean Imbert, gagnant de cette édition. Puis, il a ouvert son premier établissement, La Plantxa, en région parisienne.
Si tout va bien sur le plan professionnel, sa vie privée n’est pas en reste. L’ancien compagnon de Laury Thilleman, Miss France 2011, file le parfait amour avec Cassandre Verdier. Ensemble, ils sont devenus parents pour la première fois.

"Ta meilleure recette"
Cassandre Verdier et Juan Arbelaez ont officialisé leur relation en s’affichant très complices dans les tribunes de Roland-Garros, en juin 2024. Depuis, le couple se dévoile régulièrement sur les réseaux sociaux. Et en octobre dernier, ils ont annoncé la toute première grossesse de la jeune femme. "Une recette qui mijote depuis 5 mois", a-t-il notamment écrit en légende de sa publication Instagram, en dévoilant le joli ventre arrondi de sa chérie.
À 38 ans, Juan Arbelaez goûte aux joies de la parentalité aux côtés de la femme de sa vie. Ce dimanche 15 février 2026, l’heureuse maman a d’ailleurs partagé sa joie avec sa communauté Instagram. Ainsi, elle a posté d’adorables photos de son petit bout de chou. "Eux deux. Mon nouveau monde", a-t-elle écrit en légende.
Sans surprise, les internautes se sont rués en masse pour féliciter les jeunes parents. "Beaucoup de bonheur à vous 3", "Magnifique bébé" ou encore "Profitez à fond de ces moments si précieux", peut-on lire. Pour l’instant, Cassandre Verdier et son compagnon n’ont pas communiqué le sexe ni le prénom du bébé.
Juan Arbelaez sera bien occupé
Très investi dans son travail, celui qui est passé par l'école du Cordon Bleu a complètement transformé son quotidien pour se consacrer pleinement à sa famille. Proche de sa communauté Instagram, l’intéressé s’est d’ailleurs confié sur son congé paternité. "Je trouve que les trois premiers mois sont vraiment essentiels, j’ai envie de me réveiller la nuit, j’ai envie de ne pas dormir, j’ai envie de faire du peau à peau, j’ai envie d’être là", a-t-il notamment expliqué.
Juan Arbelaez veut être présent à chaque instant et met pour cela sa passion pour la cuisine de côté. Une belle preuve d’amour pour le petit être qui lui est cher.