Maxime Parisi n'est pas au mieux de sa forme. Ce mardi 1er mars 2022, l'époux de Julia Paredes a confié à ses abonnés Instagram qu'il venait de subir une intervention chirurgicale. Allongé dans un lit d'hôpital, le champion d'IFBB PRO s'est affiché avec une main totalement bandée. La veille, le papa de Luna et Vittorio s'était réveillé paralysé du membre droit. Il avait alors été contraint de se rendre en urgence dans une clinique de Toulon, où sa prise en charge a été immédiate.
Bientôt une nouvelle opération ?
Depuis plusieurs mois, Maxime Parisi ressentait que son bras était "douloureux et faible". Gêné par certains symptômes, il a tout de même continué à s'entraîner. Hélas, ce lundi 28 février 2022, le mari de Julia Paredes s'est retrouvé paralysé d'une main. Opéré en urgence d'un "canal carpien sévère", le jeune homme s'est dit soulagé. Mais au bout de quelques heures, les médecins lui ont annoncé qu'il n'était pas totalement guéri.
Des examens ont en effet amené à "d'autres découvertes" et ces dernières pourraient nécessiter une autre opération. En attendant d'en savoir davantage, le body builder a pu regagner son domicile, où il devra observer un repos de plusieurs semaines.
Le syndrome du canal carpien est dû à une compression du nerf médian. Ce trouble musculo-squelettique peut entraîner de graves dommages sur le nerf en l'absence de traitement chirurgical.
À la maison pour l'anniversaire de Luna
Julia Paredes et Maxime Parisi rendent actuellement visite à leur famille dans le sud de la France. Ce mardi 1er mars 2022, Luna, leur fille aînée, célébrait ses 5 ans. Évidemment, ses parents lui avaient organisé une fête d'anniversaire digne de ce nom. Tout juste sorti de la clinique, le sportif a pu prendre part à cette jolie journée sur le thème des licornes.
Voir cette publication sur Instagram