Katy Perry et Justin Trudeau ont été vus ensemble pour la première fois en juillet dernier, lors d’un dîner à Montréal. Des clichés des tourtereaux en train de s’embrasser sur un yacht ont ensuite fuité. Et fin octobre, ils ont officialisé leur relation lors de la fête d’anniversaire de la chanteuse américaine, à Paris. Tout laisse à penser que l’ex d’Orlando Bloom vit une belle histoire d’amour avec l’ancien Premier ministre canadien.
Invitée du podcast Arlene Is Alone, Sophie Grégoire a donné son avis sur ce nouveau couple. Comme l’a rapporté le média américain Page Six, la mère de famille, âgée de 50 ans, veut se concentrer uniquement sur le positif. Découvrez ses révélations.

"Les choses nous affectent"
Sophie Grégoire et Justin Trudeau se sont mariés en 2005. Ils sont les parents de trois enfants : Xavier, Ella-Grace et Hadrien. En août 2023, ils ont cependant officialisé leur rupture. Depuis, l'homme politique et son ex ont pris des chemins différents. Et aujourd’hui, il file le parfait amour avec Katy Perry. Une relation qui attire l’attention des médias et des fans.
Auprès d’Arlene Dickinson, Sophie Grégoire a réagi à cette relation amoureuse entre le père de ses enfants et la chanteuse. "Nous sommes tous des êtres humains et les choses nous affectent", a-t-elle confié. Cependant, elle préfère prendre la vie du bon côté.
La façon dont vous réagissez aux choses, c'est votre choix. Alors, je choisis d'essayer d'écouter la musique plutôt que le bruit (…) Je suis parfaitement consciente que beaucoup de choses publiques peuvent être traumatisantes, nous sommes humains. Ce que j'en fais est ma décision. La femme que je veux devenir grâce à cela est ma décision. Est-ce que ça veut dire que je n’ai pas d’émotions ? Que je ne pleure pas, que je ne crie pas, que je ne ris pas ? Non !
Sophie Grégoire évoque sa vie de famille
Bien que séparés, Sophie Grégoire et Justin Trudeau ont déclaré qu'ils sont toujours une famille et travaillent ensemble pour le bien-être de leurs enfants. En effet, ils sont restés en contact et ont indiqué qu'ils allaient souvent se retrouver ensemble en tant que famille. "Nous avons des vies séparées, mais une seule vie de famille. Et je pense qu’il faut deux individus dans un couple… pour démêler les fils", a-t-elle ajouté lors de cette récente interview. Ils ont visiblement réussi leur rupture. Qu'en pensez-vous ?