Révélée au grand public en 2004 à seulement vingt-et-un ans dans Le Bachelor, Karine Ferri a fait beaucoup de chemin depuis. L’ex de Grégory Lemarchal a su s’imposer comme l’une des présentatrices phares de TF1.

L’animatrice de Chroniques Criminelles a également bien su mener sa barque en ce qui concerne sa vie privée. Amoureuse du footballeur Yoann Gourcuff, c’est avec ce dernier qu’elle s’est mariée le 8 juin 2019 à La Motte, dans le Var. Ensemble, ils ont accueilli le petit Maël en 2016, avant que Claudia ne pointe le bout de son nez deux ans plus tard. Enfin, le petit Sasha est venu agrandir la famille en 2023.

StarMag.com
Karine Ferri @DR

Karine Ferri, gaga de son fils Maël

Ce dimanche 6 avril 2025, Karine Ferri a partagé une publication sur son compte Instagram, suivi par 709 000 personnes. Sur celle-ci, on voit son fils aîné Maël prenant la pose de dos, face à la mer, un ballon sous le bras.

Karine Ferri a ainsi tenu à marquer le coup pour les neuf ans de son garçon. La seconde photo montre d’ailleurs le gâteau auquel il a eu droit pour l’occasion. En légende, l’amour de Karine Ferri pour son enfant transparaît : « Et puis... Tu as 9 ans. Notre champion, notre premier bébé. Bon anniversaire Maël. On t’aime fort. Plus fort que le monde. »

Les abonnés de Karine Ferri n’ont pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire au petit Maël, qui a bien grandi.

Un rôle de mère qui lui va à ravir : « J'ai cessé de courir après le temps »

Après la naissance de son petit dernier, Karine Ferri s’était confiée à Télé Star. L’occasion pour elle de revenir sur sa grossesse, bien différente des deux précédentes.

« À 40 ans, ce fut pour moi une grossesse différente, beaucoup plus sereine. Elle m'a permis de comprendre que je suis moins pressée par les choses de la vie. J'ai cessé de courir après le temps, j'ai réévalué mes priorités et je savoure, enfin. »

Karine Ferri a vu sa vie changer depuis qu’elle est devenue mère de trois enfants. Loin du tumulte de Paris, qu’elle retrouve pour le travail, c’est à Lorient, en Bretagne, qu’elle élève ses chérubins.

« Je ne regrette absolument pas d'élever mes enfants près de la mer, loin d'une grande ville, dans un cadre très proche de la nature, que j'aime beaucoup moi aussi », avait confié l’épouse de Yoann Gourcuff.