Kelly Vedovelli est enceinte ! C’est elle-même qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Révélée dans le clip Belle de Gims en 2013, Kelly Vedovelli a su tirer son épingle du jeu et se faire une place dans le paysage audiovisuel français. La jeune femme, d’abord DJ dans l’émission Touche pas à mon poste sur C8, a fini par obtenir sa place en tant que chroniqueuse autour de la table du talk-show mené par Cyril Hanouna.

Si l’animateur et quelques chroniqueurs ont, à la suite de l’arrêt de la chaîne, pris la décision de poursuivre l’aventure sur W9 avec l’émission Tout beau, tout neuf, Kelly Vedovelli a, de son côté, préféré ne pas faire partie de cette nouvelle ère.

De TPMP à Gossip Room

La jeune femme n’a toutefois pas quitté les médias pour autant, puisqu’elle a rejoint Gossip Room. Elle y présente l’émission Les petits papiers de Kelly et a déjà pu recevoir l’ancien footballeur Adil Rami.

Si Kelly Vedovelli semble heureuse dans sa vie professionnelle, il en est tout autant dans sa vie personnelle, puisqu’elle attend son premier enfant à 35 ans.

Kelly Vedovelli enceinte, elle partage des images d’instants magiques

Ce jeudi 12 février 2026, Kelly Vedovelli a publié une vidéo sur son compte Instagram, écrivant simplement en légende "I miss you sushi". En effet, elle doit dire au revoir au poisson cru pour un temps, puisqu’elle est enceinte !

La vidéo montre Kelly Vedovelli dévoilant son ventre arrondi, ainsi que des images de l’échographie. Les instants de ces moments intimes sont entrecoupés de ceux de la réaction de ses proches à cette heureuse annonce.

Parmi les proches de Kelly Vedovelli, on retrouve l’animatrice et chroniqueuse Ludivine Rétory. "Non, arrête ! Je suis tellement contente pour toi", a déclaré cette dernière, émue par la nouvelle, avant de prendre Kelly Vedovelli dans ses bras.

Kelly Vedovelli a reçu de nombreux commentaires de félicitations, à commencer par ceux de Simon Castaldi et de Caroline Margeridon. L’ancienne chroniqueuse de TPMP, Francesca Antoniotti, a quant à elle écrit : "Félicitations ma kiki".

C’est une toute nouvelle vie qui attend désormais Kelly Vedovelli, qui va découvrir les joies de la maternité.