À l’aube d’un été placé sous le signe du rire, Kev Adams revient sur le devant de la scène avec la deuxième édition de son festival L’humour à la plage, diffusée le 15 juillet prochain sur TF1. À l’occasion de cet événement, le jeune humoriste a accordé une interview à Gala. L’opportunité pour lui de lever le voile sur sa situation amoureuse. Voici tous les détails.
Kev Adams lève le voile sur sa situation amoureuse
Le 15 juillet prochain sur TF1, Kev Adams présentera à son public la deuxième édition de son festival L’humour à la plage. Un événement très attendu réunissant des figures incontournables de l’humour, parmi lesquelles Gad Elmaleh, Camille Lellouche, Franck Dubosc, Chantal Ladesou et Anne Roumanoff.
Ainsi, à l’occasion de ce rendez-vous, l’humoriste de 34 ans s’est confié dans les colonnes du magazine Gala, disponible en kiosque ce jeudi 10 juillet. Lors de cet entretien, il a évoqué sa relation très forte avec sa mère et sa vie sentimentale. “Je suis célibataire”, a-t-il avoué.
Kev Adams a aussi expliqué que sa mère, avec qui il entretient des liens très étroits, rêve de le voir un jour s’épanouir dans une belle histoire d’amour. “Ma mère rêve que je me case…Elle veut me présenter des gens !”, s’est-il amusé.

Jamais avare de confidences
Ce n’est pas la première fois que Kev Adams met ainsi la lumière sur sa vie sentimentale. En avril dernier, il a évoqué avec sincérité sa situation sur sa chaîne YouTube.
“Non, je ne suis pas papa, mais j’espère l’être un jour. J’espère sincèrement avoir ma petite famille”, a-t-il déclaré en réponse à des questions récurrentes sur Google.
Concernant sa situation sentimentale, l’humoriste a aussi confié : “Je ne suis pas en couple depuis un an maintenant. Ça me manque ! Je pense que je suis mûr”, a-t-il expliqué.
Des confidences d’une grande sincérité.